En ce moment En ce moment

Citadium lance un concours de musique

Publié par le
Citadium lance un concours de musique
© Le Concept Store préféré des ados lance "l'Appel du 21 juin"

Le concept store préféré des ados lance "l'Appel du 21 juin". Un concours destinés aux jeunes musiciens. Les élus joueront avec des groupes confirmés pour la prochaine fête de la musique.

  • Imprimer

L'opération "l'Appel du 21 juin" lancée par le concept store Citadium (groupe Le Printemps) est un concours de musique destiné aux musiciens en herbe. L'agence Greenpub assure la promotion de l'événement via une campagne articulée autour d'une serviette en papier écologique sur laquelle est imprimée un flashcode. Promotions, ventes flash ou localisation d'un point vente sont également proposés. En 10 secondes environ, ce flashcode conduit le public sur une page dédiée ou une page Facebook. 150 000 serviettes seront ainsi distribuées dans plus de 60 établissements de restauration commerciale jusqu'au 28 mai dans les quartiers Beaubourg et Caumartin, à Paris. Le nom du gagnant sera révélé le 1er juin prochain.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !
Retail
Channable
Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Par Channable via Marketme

Vendre sur la marketplace La Redoute, c'est bénéficier de l'audience d’un des sites français les plus importants dans le domaine de la mode [...]

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017
Retail
Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Par Stéphanie Marius

Avec un résultat net multiplié par cinq et une dette en forte baisse, le groupe Fnac Darty affiche sa réussite pour l'année 2017.

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]