En ce moment En ce moment

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

Publié par le | Mis à jour le
Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

À l'occasion de son anniversaire, la marque leader en France sur le marché du boeuf a décidé d'aller à la rencontre de ses consommateurs en ouvrant une boutique éphémère à la rentrée.

  • Imprimer

Comment fêter 30 ans de présence sur le marché du boeuf ? Confortablement installée dans les rayons frais et surgelés des supermarchés depuis 1986, la marque au célèbre au "Hummm..." sort de ses étals et ouvre une boutique éphémère au Forum des Halles en septembre.

Pendant trois semaines (du 15 septembre au 2 octobre), les clients Charal -et les curieux qui veulent (re)découvrir la viande rouge- sont invités à venir déguster le boeuf sous toutes ses formes. Cuits, crus ou séchés, les steaks et autres faux filets seront les stars de l'opération.

Baptisé "L'atelier Charal", ce lieu proposera quatre univers "pour vivre des expériences inédites autour du boeuf". Dégustation de verrines originales, désossage et découpe de morceaux de viande, la marque organisera aussi des sessions tutoriels afin de savoir choisir son steak haché en fonction de ses goûts.
Enfin, élément phare de l'opération, la maquette géante d'une pièce de boeuf décorera l'atelier ce façon insolite mais aidera surtout les consommateurs à mieux situer les morceaux de viande provenant de l'animal.

L'ouverture de ce Pop up Store vient mettre un point d'honneur aux opérations de communication instaurées depuis le début de l'année pour fêter l'anniversaire de la marque. Outre les opérations en supermarchés (coupons de réduction, animation et dégustation en points de vente...), Charal a notamment lancé des vidéos au ton décalé sur Youtube ainsi que de drôles posts Facebook en lien avec l'actualité, l'Euro de football par exemple.




Autres articles

RH : 5 réflexes à prendre avec le RGPD
RH : 5 réflexes à prendre avec le RGPD RH : 5 réflexes à prendre avec le RGPD

RH : 5 réflexes à prendre avec le RGPD

Par

Quelles sont les actions mettre en ouvre par le departement des Ressources Humaines pour anticiper lapplication du RGPD

Adcity débarque aux États-Unis
Adcity débarque aux États-Unis

Adcity débarque aux États-Unis

Par

Apres la France en 2015 puis Europe Amerique latine et Asie pacifique Havas Group ouvre le premier bureau Adcity americain New York

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté
Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Par

Apres automobile et alimentation Mondadori ouvre le volet beaute de son Expertise lab explorant attitude des consommatrices face aux cosmetiques [...]

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui
Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Par

Le programmatique commence emerger sur le lineaire La tele pourrait bien dans les prochaines annees ouvrir un nouveau public annonceurs ainsi [...]

Mobile World Congress : quelles tendances en 2017?
Mobile World Congress : quelles tendances en 2017?

Mobile World Congress : quelles tendances en 2017?

Par

Le Mobile World Congress ouvre ses portes Barcelone du 27 fevrier au mars 2017 Que faut il attendre de cette nouvelle edition