Recherche
Se connecter

Champion en campagne de solidarité

Publié par le

Du 3 au 28 novembre, Champion organise, pour la quatrième année consécutive, son opération commerciale "Le mois de tous les exploits". Dans le même temps, l'enseigne mobilise à la fois ses clients et ses équipes autour d'une campagne de solidarité "Aidons-les à garder le sourire". Les clients Champion peuvent donner tout ou partie de leurs points fidélité Iris à une association locale choisie par les magasins, ainsi qu'à des associations nationales : Les Blouses Roses (animation loisirs à l'hôpital), La Fédération Nationale Solidarité Femmes et Enfance et Partage. Les points sont ensuite transformés en cadeaux utiles (matériel scolaire, jouets). Des initiatives sont également prises au niveau de chaque magasin.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif
Retail
LOOK&FIN
Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Par LOOK&FIN via Marketme

Votre cherchez à innover et proposer les dernières avancées technologiques à vos clients en terme de produits ou services pour rester compétitif? [...]

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]