Recherche
Se connecter

Center Parcs propose une visite virtuelle de son futur site

Publié par le

A partir du 10 février, les internautes pourront flâner dans les allées du Domaine du Lac d'Ailette.

  • Imprimer
Afin de promouvoir le Domaine du Lac d'Ailette, son nouveau site qui ouvrira ses portes en juillet prochain dans l'Aisne, Center Parcs proposera aux internautes, à partir du 10 février, une visite virtuelle en 3 D du domaine. Au programme : séquences scénarisées et plans interactifs. L'internaute arrive sur le domaine à travers un zoom rapide vers le sol, puis le survole à sa guise. Les plans interactifs lui permettent d'avoir une vision globale et de choisir les espaces qu'il souhaite découvrir en détail, comme l'intérieur des cottages, le nouvel Aqua Mundo (Paradis Aquatique Tropical), le port ou encore le Dôme. Il peut également demander une visite guidée par un jardinier qui lui présente avec humour tout le domaine. Par ailleurs, Center Parcs a imaginé 21 scènes sur le modèle de la célèbre série “Un gars, une fille” : onze acteurs, filmés sur fond bleu et incrustés dans la 3 D, interprètent une bande d'amis, un couple ou encore une famille vivant à l'intérieur du domaine. Le site présente en outre des informations sur le Domaine et sa région. Là encore, des visites virtuelles des lieux remarquables de l'Aisne sont proposés aux internautes. A noter que Center Parcs réalise 30 % de ses ventes sur le Web.

La rédaction vous recommande

Comment construire un marketing agile ?
Comment construire un marketing agile ?

Comment construire un marketing agile ?

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]

Sur le même sujet

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif
Retail
LOOK&FIN
Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Par LOOK&FIN via Marketme

Votre cherchez à innover et proposer les dernières avancées technologiques à vos clients en terme de produits ou services pour rester compétitif? [...]

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]