En ce moment En ce moment

Center Parcs propose une visite virtuelle de son futur site

Publié par le

A partir du 10 février, les internautes pourront flâner dans les allées du Domaine du Lac d'Ailette.

  • Imprimer
Afin de promouvoir le Domaine du Lac d'Ailette, son nouveau site qui ouvrira ses portes en juillet prochain dans l'Aisne, Center Parcs proposera aux internautes, à partir du 10 février, une visite virtuelle en 3 D du domaine. Au programme : séquences scénarisées et plans interactifs. L'internaute arrive sur le domaine à travers un zoom rapide vers le sol, puis le survole à sa guise. Les plans interactifs lui permettent d'avoir une vision globale et de choisir les espaces qu'il souhaite découvrir en détail, comme l'intérieur des cottages, le nouvel Aqua Mundo (Paradis Aquatique Tropical), le port ou encore le Dôme. Il peut également demander une visite guidée par un jardinier qui lui présente avec humour tout le domaine. Par ailleurs, Center Parcs a imaginé 21 scènes sur le modèle de la célèbre série “Un gars, une fille” : onze acteurs, filmés sur fond bleu et incrustés dans la 3 D, interprètent une bande d'amis, un couple ou encore une famille vivant à l'intérieur du domaine. Le site présente en outre des informations sur le Domaine et sa région. Là encore, des visites virtuelles des lieux remarquables de l'Aisne sont proposés aux internautes. A noter que Center Parcs réalise 30 % de ses ventes sur le Web.

Autres articles

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing
Cross canal
LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

Par Stéphane Guillard

LiveRamp, fournisseur de solutions de résolution d'identité multicanal, et Criteo, spécialiste du commerce marketing, annoncent la signature [...]

Camif fait sa BA pour le Black Friday
Retail
Camif fait sa BA pour le Black Friday

Camif fait sa BA pour le Black Friday

Par Stéphanie Marius

"Nous ne vendons rien, vous n'achetez rien. #OnDonneTout." C'est par cette phrase que les clients de Camif.fr seront accueillis sur son site [...]

Vidéo, mobile et data, au centre de la stratégie de Prisma Media
Média
Vidéo, mobile et data, au centre de la stratégie de Prisma Media

Vidéo, mobile et data, au centre de la stratégie de Prisma Media

Par Eloïse COHEN

Lancement de studios vidéos, accélération sur la réalité augmentée, sur le mobile et sur une approche data-centric, sans oublier le début de [...]

Études: devenez coach de chatbot pour réinventer votre métier
Etudes
Études: devenez coach de chatbot pour réinventer votre métier

Études: devenez coach de chatbot pour réinventer votre métier

Par Florence Hussenot, directrice générale d'Adwise

La puissance de l'intelligence artificielle, alliée au big data et à l'adoption massive des chatbots, ne manque pas de laisser planer un doute [...]

Manageo lance "mList", outil de création de segments BtoB
Data
Manageo lance "mList", outil de création de segments BtoB

Manageo lance "mList", outil de création de segments BtoB

Par Floriane Salgues

Société spécialisée dans l'activation de données, Manageo lance le 23 novembre un outil de prospection. Baptisé "mList", celui-ci offre aux [...]

Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD
Data
Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD

Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD

Par Floriane Salgues

Alors que 95 % des marques ne sont toujours pas en conformité totale avec la loi informatique et Libertés de 1978, le chemin à parcourir pour [...]

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?
Data
Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Par Clément Fages

En 2020, 96% des décideurs marketing auront recours à des solutions d'automatisation : 74% d'entre eux veulent gérer leurs campagnes marketing [...]

Madame Figaro devient l'influenceuse d'Audemars Piguet
Cross canal
Madame Figaro devient l'influenceuse d'Audemars Piguet

Madame Figaro devient l'influenceuse d'Audemars Piguet

Par Stéphane Guillard

Audemars Piguet, manufacture d'horlogerie suisse, et la marque média "Madame Figaro" s'associent autour d'une opération 100% digitale, invitant [...]