En ce moment En ce moment

Celio lance le shopping dating

Publié par le

En partenariat avec Meetic et Marmara, Celio offre à ses clients et clientes deux séances de shopping dating les 10 et 17 novembre.

  • Imprimer

Celio invite ses clients à une nouvelle forme de shopping les samedis 10 et 17 novembre, en partenariat avec Meetic et Marmara. Cette opération “Venez Shopper” se fait sous le signe de la rencontre. Dès leur arrivée, les participants se verront remettre un demi-cœur à l’entrée du magasin : rose pour les filles et bleu pour les garçons. Une fois à l’intérieur, le shopping dating commence. Hommes et femmes se rencontrent et, selon leurs affinités, peuvent ensuite passer un moment de shopping avec la personne qu’ils auront choisie. La fille est par ailleurs invitée à donner des conseils vestimentaires à son partenaire. Après ce speed shopping, le nouveau couple se rend ensuite en caisse. Chacun y remplit un bulletin de participation pour gagner l’un des quinze voyages au soleil en club Marmara pour deux. Pour les chanceux qui auront trouvé “l’âme sœur” et qui se présenteront en couple à la caisse, une remise de 25 % leur sera accordée. Et pour consoler les moins chanceux, Celio leur offrira tout de même une remise de 10 %.

Autres articles

Recherche Communication & Médias à l'IREP
Recherche Communication & Médias à l'IREP Recherche Communication & Médias à l'IREP

Recherche Communication & Médias à l'IREP

Par

Pour la septieme annee consecutive association francaise du marketing AFM et IREP association professionnelle annonceurs agences medias et instituts [...]

[Étude] Les Français toujours accros au shopping
[Étude] Les Français toujours accros au shopping

[Étude] Les Français toujours accros au shopping

Par

Les Francais plebiscitent toujours autant le shopping et sont de plus en plus adeptes des nouveaux services et innovations selon etude de Hammerson [...]

Millennials: vous avez dit génération Amazon? Erreur !
Millennials: vous avez dit génération Amazon? Erreur !

Millennials: vous avez dit génération Amazon? Erreur !

Par

Qui dit que les magasins physiques etaient morts Certainement pas la Generation Le cabinet de conseil Equancy donc voulu mieux cerner leurs [...]

Cegid lance sa solution d'encaissement Shopping
Cegid lance sa solution d'encaissement Shopping

Cegid lance sa solution d'encaissement Shopping

Par

Lors de la nouvelle edition du Cegid Connections 2017 reunissant 400 clients et experts francais et internationaux Budapest du au avril sous [...]