En ce moment En ce moment

Celio lance le shopping dating

Publié par le

En partenariat avec Meetic et Marmara, Celio offre à ses clients et clientes deux séances de shopping dating les 10 et 17 novembre.

  • Imprimer

Celio invite ses clients à une nouvelle forme de shopping les samedis 10 et 17 novembre, en partenariat avec Meetic et Marmara. Cette opération “Venez Shopper” se fait sous le signe de la rencontre. Dès leur arrivée, les participants se verront remettre un demi-cœur à l’entrée du magasin : rose pour les filles et bleu pour les garçons. Une fois à l’intérieur, le shopping dating commence. Hommes et femmes se rencontrent et, selon leurs affinités, peuvent ensuite passer un moment de shopping avec la personne qu’ils auront choisie. La fille est par ailleurs invitée à donner des conseils vestimentaires à son partenaire. Après ce speed shopping, le nouveau couple se rend ensuite en caisse. Chacun y remplit un bulletin de participation pour gagner l’un des quinze voyages au soleil en club Marmara pour deux. Pour les chanceux qui auront trouvé “l’âme sœur” et qui se présenteront en couple à la caisse, une remise de 25 % leur sera accordée. Et pour consoler les moins chanceux, Celio leur offrira tout de même une remise de 10 %.

Sur le même sujet

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove
Retail
AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

Par Amélie Riberolle

Le groupe annonce le lancement de myadmoove, dispositif de géolocalisation permettant de mener des campagnes drive-to-store respectueuses de [...]

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?
Retail
Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Par La rédaction

Le 13 février, la soirée Enseigne de l'année, organisée par Marketing, en collaboration avec Ernst&Young Parthenon, a sacré Picard, et récompensé, [...]

La rédaction vous recommande

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre
Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Par Nosto

Le 1er trimestre est un challenge pour les commercants Les retours produit apres Noel la preparation des soldes hiver Integrez les recommandations [...]