Recherche
Se connecter

Celio crée Celio Club

Publié par le
Celio crée Celio Club

Ces nouveaux magasins offrent aux hommes des vêtements chics à des prix abordables.

  • Imprimer
Celio annonce ce mois-ci l'ouverture d'une trentaine de magasins Celio Club partout en France. Ces nouvelles enseignes, dont le concept s'articule autour de la ville, vont permettre à tous les hommes urbains en quête d'élégance de trouver des vêtements chics, abordables et faciles à vivre. Celio Club propose donc des vêtements qui se situent entre l'ordinaire bas de gamme et le vêtement de luxe inaccessible et difficile à vivre au quotidien. Les lignes Celio Club se déclinent autour de trois collections : ville, casual chic et clubbing. Celio Club propose des costumes qui rejettent le formalisme, mais aussi des manteaux, des parkas, des pulls, des vestes, des pantalons, des cravates, des polos, avec un large choix d'accessoires. Les nouveaux magasins ont été conçus par l'agence Saguez & Partners. Pièce maîtresse de l'ensemble, un immense dressing constitue le point de ralliement des nouveaux membres du Celio Club. Les premiers magasins Celio Club ont ouvert leur porte depuis la mi-avril, avec deux magasins vitrines à Paris au Passage du Havre et Tour Montparnasse, ainsi que dans les centres commerciaux de Vélizy, Parinor, Euralille et Nice Etoile. Et à l'automne, un niveau complet du flagship d'Opéra sera dédié à Celio Club.

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]

Sur le même sujet

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif
Retail
LOOK&FIN
Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Par LOOK&FIN via Marketme

Votre cherchez à innover et proposer les dernières avancées technologiques à vos clients en terme de produits ou services pour rester compétitif? [...]

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]