En ce moment En ce moment

Cdiscount propose une MasterCard

Publié par le - mis à jour à
Cdiscount propose une MasterCard

La filiale e-commerce du groupe Casino propose une nouvelle carte de paiement comptant et de crédit. C'est la première enseigne d'e-commerce en France à franchir le pas.

  • Imprimer

Cdiscount (100 000 références, 10 millions de clients, 1 Md € de CA H.T en 2010,1 100 salariés) est la première enseigne d'e-commerce en France à proposer ce type de carte de paiement comptant et de crédit.

Conçue pour les cyberacheteurs, elle cumule les avantages de l'enseigne Cdiscount (offres, remises, garanties), quel que soit le lieu où la carte est utilisée.

Cette carte de paiement comptant et crédit rassemble en un seul support du cash back universel, des services, et permet, à tout moment, un arbitrage entre comptant et crédit.

Quels que soient le montant, le magasin ou le site, tous les achats effectués avec la carte génèrent du cash back. Pour 1 000 euros dépensés, le client reçoit un bon d’achat de 10 euros, valable sur Cdiscount.com.

Avec cette carte, le client bénéfice de services spécifiques :  livraison offerte pour les petits colis dans Casino Proximité, délai de rétractation allongé (30 jours au lieu de 7), et remises exclusives sur une sélection d’articles.

Pour mettre en place cet outil, Banque Casino (filiale des groupes Casino et Crédit Mutuel) a travaillé avec le Crédit Mutuel.

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]

Sur le même sujet

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch
Retail
Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Par Dalila Bouaziz

La marque de haute couture Chanel a noué ce lundi 19 février un partenariat avec Farfetch et prend une participation minoritaire.

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?
Retail
Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Par Dalila Bouaziz

Le Groupe Casino vient d'annoncer ce lundi 19 février que sa marque Monoprix est entrée en négociations exclusives pour acquérir Sarenza, spécialiste [...]