Recherche
Se connecter

Cdiscount propose une MasterCard

Publié par le - mis à jour à
Cdiscount propose une MasterCard

La filiale e-commerce du groupe Casino propose une nouvelle carte de paiement comptant et de crédit. C'est la première enseigne d'e-commerce en France à franchir le pas.

  • Imprimer

Cdiscount (100 000 références, 10 millions de clients, 1 Md € de CA H.T en 2010,1 100 salariés) est la première enseigne d'e-commerce en France à proposer ce type de carte de paiement comptant et de crédit.

Conçue pour les cyberacheteurs, elle cumule les avantages de l'enseigne Cdiscount (offres, remises, garanties), quel que soit le lieu où la carte est utilisée.

Cette carte de paiement comptant et crédit rassemble en un seul support du cash back universel, des services, et permet, à tout moment, un arbitrage entre comptant et crédit.

Quels que soient le montant, le magasin ou le site, tous les achats effectués avec la carte génèrent du cash back. Pour 1 000 euros dépensés, le client reçoit un bon d’achat de 10 euros, valable sur Cdiscount.com.

Avec cette carte, le client bénéfice de services spécifiques :  livraison offerte pour les petits colis dans Casino Proximité, délai de rétractation allongé (30 jours au lieu de 7), et remises exclusives sur une sélection d’articles.

Pour mettre en place cet outil, Banque Casino (filiale des groupes Casino et Crédit Mutuel) a travaillé avec le Crédit Mutuel.

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]

Sur le même sujet

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]

Costco affiche une première année positive en France
Retail
Costco affiche une première année positive en France

Costco affiche une première année positive en France

Par Dalila Bouaziz

Un an après son ouverture à Villebon-sur-Yvette dans l'Essonne, l'enseigne internationale Costco, accessible par carte d'adhésion aux particuliers [...]