En ce moment En ce moment

Catenight Fever : l'opération trafic de la rentrée de Catena

Publié par le

Du 30 août au 7 septembre, l'enseigne de bricolage lance une vaste opération de création de trafic : Catenight Fever ! Intégralement financée par Catena France, cette animation constitue la première vague d'un programme de marketing relationnel. Sur un ton décalé, le dispositif de communication mobilise l'ensemble des outils opérationnels développés par l'enseigne : opération de marketing direct sur les porteurs actifs de la carte de fidélité Catena, distribution de dépliants publicitaires, animation spécifique et implantations de PLV et calicots sur le lieu de vente, jeu-concours permettant de gagner un voyage au Mexique. Point d'orgue de l'opération : pour les clients les plus fidèles, une journée de remise supplémentaire de 10 % sur tous les produits en magasin.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !
Retail
Channable
Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Par Channable via Marketme

Vendre sur la marketplace La Redoute, c'est bénéficier de l'audience d’un des sites français les plus importants dans le domaine de la mode [...]

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017
Retail
Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Par Stéphanie Marius

Avec un résultat net multiplié par cinq et une dette en forte baisse, le groupe Fnac Darty affiche sa réussite pour l'année 2017.

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]