En ce moment En ce moment

Casino en route pour l'aventure avec Indiana Jones

Publié par le
Casino en route pour l'aventure avec Indiana Jones

Pendant dix jours, le groupe Casino fait revivre les aventures d'Indiana Jones dans plus de 3 500 magasins en France.

  • Imprimer

Pour la 7e année consécutive, les enseignes du groupe Casino se fédèrent autour d’un évènement commun, du 4 au 14 juin. Cette année, Casino a obtenu en exclusivité pour la grande distribution les droits d’utilisation internationaux du film "Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal", sorti en mai dernier. L’utilisation exclusive de cette licence a permis à Trade Up, l’agence de communication opérationnelle et relationnelle du groupe HighCo, d’accompagner le groupe Casino et IRTS (International Retail and Trade Services) dans la mise en place de l‘opération et la conception de toute une animation en point de vente, renforcée par un dispositif promotionnel et commercial. Les marques partenaires bénéficient d’une visibilité accrue durant toute l’opération et capitalisent sur la caution du film à travers les outils de théâtralisation In store (via les PLV) et out store (le prospectus produits).

Les clients en magasin peuvent par ailleurs participer à une loterie par tirage au sort pour gagner des lecteurs DVD portables, des écrans LCD et des voyages pour quatre personnes en Californie. De plus, dans les hypermarchés Géant Casino, pour tout passage en caisse, des écobons Catalina sont édités aléatoirement et proposent 500 000 € de bons d’achats. Ces écobons se déclinent également sous forme de gain de places de cinéma. Dans les enseignes Monoprix, les porteurs de cartes Fidélité "M" ont, du 2 au 14 juin, l’opportunité de gagner 300 places de cinéma. 
Sur Internet, le site supercasino.fr propose, via l’intermédiaire d’un jeu interactif avec la bande annonce du film, le téléchargement de fonds d’écrans et donne la possibilité de participer à un tirage au sort pour gagner un voyage pour deux personnes en Californie. Enfin, pour les enseignes Franprix, le Grand Jeu de l’aventure des marques sur Internet invite l’internaute à s’inscrire pour gagner une croisière en Egypte.

Autres articles

Starbucks chez Casino
Starbucks chez Casino

Starbucks chez Casino

Par

Starbucks et Casino Restauration ont signe ce jour un contrat de partenariat de licence Des cafes ouvriront donc proximite des hypers et supers [...]

Casino Famili, ou comment se rapprocher des familles
Casino Famili, ou comment se rapprocher des familles

Casino Famili, ou comment se rapprocher des familles

Par

Casino vient de lancer Casino Famili En associant sa marque aux valeurs de la famille enseigne se dote un vrai levier de differenciation