Recherche
Se connecter

Cashstore.fr s'exporte en Espagne

Publié par le

Près de 10 000 internautes se sont inscrits sur le site la première semaine.

  • Imprimer

Le moteur de comparaison de prix en ligne Cashstore, qui compte près de 400 000 membres en France, vient de se lancer en Espagne. Près de 200 e-marchands ibériques sont déjà partenaires, à l’image de El Corte Inglés, Casa del Libro, Venca (3 Suisses), Fnac, eBay… Au cours de la première semaine, 10 000 comptes ont été créés par simple bouche à oreille.
L’Espagne compte aujourd’hui 18,6 millions d’internautes (44,6 % des foyers) et 5 millions d’acheteurs en ligne. « La mission et le challenge de Cashstore vont donc consister à conquérir le marché, et à reproduire le service proposé par Cashstore.fr, tout en tenant compte des caractéristiques propres au marché ibérique », précise Catherine Barba, fondatrice de la société. Sur Cashstore.es, les internautes espagnols accèdent à un agenda des ventes privées, alimenté de l’actualité d’acteurs de ventes privées comme Buy Vip, ainsi qu’à une sélection de marchands étrangers (designers américains, produits introuvables dans les boutiques ibériques, mode anglaise...).

La rédaction vous recommande

Par Editialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier Il faut reussir se differencier dans sa promesse aux consommateurs [...]

Sur le même sujet