En ce moment En ce moment

Cashstore.fr s'exporte en Espagne

Publié par le

Près de 10 000 internautes se sont inscrits sur le site la première semaine.

  • Imprimer

Le moteur de comparaison de prix en ligne Cashstore, qui compte près de 400 000 membres en France, vient de se lancer en Espagne. Près de 200 e-marchands ibériques sont déjà partenaires, à l’image de El Corte Inglés, Casa del Libro, Venca (3 Suisses), Fnac, eBay… Au cours de la première semaine, 10 000 comptes ont été créés par simple bouche à oreille.
L’Espagne compte aujourd’hui 18,6 millions d’internautes (44,6 % des foyers) et 5 millions d’acheteurs en ligne. « La mission et le challenge de Cashstore vont donc consister à conquérir le marché, et à reproduire le service proposé par Cashstore.fr, tout en tenant compte des caractéristiques propres au marché ibérique », précise Catherine Barba, fondatrice de la société. Sur Cashstore.es, les internautes espagnols accèdent à un agenda des ventes privées, alimenté de l’actualité d’acteurs de ventes privées comme Buy Vip, ainsi qu’à une sélection de marchands étrangers (designers américains, produits introuvables dans les boutiques ibériques, mode anglaise...).

Autres articles

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017) Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

La SVoD séduit 1 internaute sur 5
Média
La SVoD séduit 1 internaute sur 5

La SVoD séduit 1 internaute sur 5

Par Stéphane Guillard

+40%: c'est l'évolution du nombre d'utilisateurs de la vidéo à la demande par abonnement, selon le baromètre SVoD de Médiamétrie. Un engouement [...]

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils
Social media
Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Par Clément Fages

Koka Sexton ne revendique pas le titre d'inventeur du Social Selling, mais il est incontestablement l'un de ses précurseurs et plus grands promoteurs. [...]