En ce moment En ce moment

Cash Converters présente sa première carte de fidélité

Publié par le

L'enseigne spécialisée dans l'achat-vente aux particuliers vient de lancer une carte privilège destinée à récompenser la fidélité de ses clients

  • Imprimer

Le créateur australien du concept de l'achat-vente aux particuliers a choisi d'offrir un avantage supplémentaire à ses clients en leur proposant sa toute première carte de fidélité . Cette "carte privilèges", lancée en décembre, fonctionne sur le principe du cumul des points à chaque achat ou vente d'un objet ou sein du réseau Cash Converters. Le client peut transformer ses points en chèque fidélité de 10 euros à partir de 200 points ou choisir de les cumuler afin d'obtenir 5 euros de plus par tranche de 100 points. Ce tout nouveau programme de fidélisation doit permettre à l'enseigne de mieux identifier les besoins de sa clientèle et ses comportements d'achat/vente afin de leur proposer des offres promotionnelles réellement ciblées.

Autres articles

Kiabi teste la carte de fidélité connectée en magasin
Kiabi teste la carte de fidélité connectée en magasin

Kiabi teste la carte de fidélité connectée en magasin

Par

Kiabi experimente pour la premiere fois une carte de fidelite connectee dans son magasin de Beauvais pour une experience shopping personnalisee [...]

Les Français sont attachés à leurs cartes
Les Français sont attachés à leurs cartes

Les Français sont attachés à leurs cartes

Par

Paiement credit fidelite 185 millions de cartes sont denombrees l heure actuelle dans le portefeuille des Francais apres une etude Echangeur [...]

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?
[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

Par

Les promotions trop nombreuses ne parviennent plus jouer leur role de fidelisation et de differentiation aupres des consommateurs Cyril Marchal [...]