Recherche
Se connecter

Cash Converters présente sa première carte de fidélité

Publié par le

L'enseigne spécialisée dans l'achat-vente aux particuliers vient de lancer une carte privilège destinée à récompenser la fidélité de ses clients

  • Imprimer

Le créateur australien du concept de l'achat-vente aux particuliers a choisi d'offrir un avantage supplémentaire à ses clients en leur proposant sa toute première carte de fidélité . Cette "carte privilèges", lancée en décembre, fonctionne sur le principe du cumul des points à chaque achat ou vente d'un objet ou sein du réseau Cash Converters. Le client peut transformer ses points en chèque fidélité de 10 euros à partir de 200 points ou choisir de les cumuler afin d'obtenir 5 euros de plus par tranche de 100 points. Ce tout nouveau programme de fidélisation doit permettre à l'enseigne de mieux identifier les besoins de sa clientèle et ses comportements d'achat/vente afin de leur proposer des offres promotionnelles réellement ciblées.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]