En ce moment En ce moment

La Casden à l'assaut du personnel de l'Education nationale

Publié par le
La Casden à l'assaut du personnel de l'Education nationale

Objectif : proposer ses services aux enseignants.

  • Imprimer

Face à l'hétérogénéité des personnels de l'Education nationale (enseignants du primaire, du secondaire, des grandes écoles et des universités, agents des services administratifs et techniques…), la Casden/Banque Populaire et l'agence Cutty Sark renouvellent à la rentrée 2006 une opération de conquête originale par le biais d'une animation nomade : la Pause Casden. Cette opération se déroulera en trois temps, du 2 octobre au 15 janvier 2007 : tout d'abord une rencontre dans les établissements scolaires, avec présentation de la Casden et qualification de contacts ; puis une action de marketing direct programmée par la Casden vers tous les prospects rencontrés ; enfin la création de trafic sur les agences de la Banque Populaire. Depuis 2005, Cutty Sark fait appel à Claire Bretécher pour mettre en scène des personnages de l'Education nationale. L'agence s'appuie de nouveau sur elle dans cette campagne de communication pleine d'humour. La Pause Casden invite les personnels enseignants et administratifs à se rendre à une réunion d'information conviviale animée par les conseillers Casden qui auront à leur disposition un matériel complet de présentation. Cette animation est aussi relayée dans les Banques Populaires et délégations Casden avec des affiches, des vitrophanies, des chevalets de comptoir… Une communication Internet et presse complète ce dispositif pour accroître notamment la notoriété de la Casden Banque Populaire et lui donner une image moderne et proche auprès du personnel de l'Education nationale.

Autres articles

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017) Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

La SVoD séduit 1 internaute sur 5
Média
La SVoD séduit 1 internaute sur 5

La SVoD séduit 1 internaute sur 5

Par Stéphane Guillard

+40%: c'est l'évolution du nombre d'utilisateurs de la vidéo à la demande par abonnement, selon le baromètre SVoD de Médiamétrie. Un engouement [...]

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils
Social media
Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Par Clément Fages

Koka Sexton ne revendique pas le titre d'inventeur du Social Selling, mais il est incontestablement l'un de ses précurseurs et plus grands promoteurs. [...]