En ce moment En ce moment

Cartes privatives bancaires & multi-applicatives

Publié par le

Objectif de cette formation de trois jours : adapter sa stratégie à ses activités et à son secteur pour fidéliser ses clients, rentabiliser ses programmes cartes et ainsi se démarquer de ses concurrents. Au programme : développer ses cartes privatives, concilier les exigences des banques et des distributeurs lors du renouvellement des cartes, associer ses cartes de fidélité à ses autres promotions, tirer profit du data mining pour proposer des services et des avantages correspondant aux habitudes de ses clients et de ses consommateurs. La troisième journée de ce stage est consacrée aux nouvelles obligations de protection et d'information de ses clients. Les 22, 23 et 24 janvier 2003, à Paris. Rens. : DII. Tél. : 01 40 06 95 28. E-mail : info@development-institute.com

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]

Sur le même sujet

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch
Retail
Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Par Dalila Bouaziz

La marque de haute couture Chanel a noué ce lundi 19 février un partenariat avec Farfetch et prend une participation minoritaire.

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?
Retail
Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Par Dalila Bouaziz

Le Groupe Casino vient d'annoncer ce lundi 19 février que sa marque Monoprix est entrée en négociations exclusives pour acquérir Sarenza, spécialiste [...]