Recherche
Se connecter

Carte Phildar : un lancement réussi

Publié par le

Un mois après son lancement officiel, la carte VIP de Phildar a déjà séduit plus de cent mille clientes de l'enseigne.

  • Imprimer

Il y a un mois, Phildar lançait sa toute nouvelle carte de fidélité baptisée Viphildar.Grâce à une vaste opération de marketing direct réalisée entre le 6 et le 20 février, plus de cent mille clientes porteuses de l'ancienne carte ont déjà adopté la nouvelle. De plus, sur la même période, le réseau de magasins Phildar a vendu quelque 12000 cartes payantes (6 euros dont 5 euros sont remboursés en bon d'achat) à de nouvelles clientes. Un succès qui se retrouve également du côté des franchisés puisque 99% d'entre eux ont approuvé le nouveau dispositif de fidélité multicanal.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet