En ce moment En ce moment

Le Carrousel du Louvre investit Paris

Publié par le

Pour développer le trafic et la notoriété du centre commercial, Passage Piéton a imaginé une opération de street marketing.

  • Imprimer

Les dimanches 2 mai et 18 mai, le Carrousel du Louvre et Passage Piéton investissent les rues les plus courues du centre de Paris, pour une opération de street marketing nichée dans les quartiers Montorgueil, Beaubourg et de la Place des Vosges. Le dispositif met en scène des statues qui prennent vie pour mimer les différentes expériences d'achat propres à la galerie marchande. Entre l'art de rue et le happening, deux comédiens incarnent ces statues munies d'objets emblématiques des principaux magasins du Carrousel (un ouvrage sur Cézanne en référence au Virgin Megastore, des jumelles en référence à Nature & Découvertes, etc.)
Opération d'image, de notoriété et de trafic menée dans le cadre de la campagne de communication "L'art du shopping", ce dispositif a pour objectif d'informer le public sur l'ouverture dominicale de la galerie et de lui faire connaître l'étendue de la palette des offres proposées par ses magasins.

La rédaction vous recommande

Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui
Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui

Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui

Par Olapic

Plus de 22 000 images sont telechargees par seconde sur les principales plates formes sociales compris les photos que les clients prennent avec [...]

Sur le même sujet

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch
Retail
Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Par Dalila Bouaziz

La marque de haute couture Chanel a noué ce lundi 19 février un partenariat avec Farfetch et prend une participation minoritaire.

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?
Retail
Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Par Dalila Bouaziz

Le Groupe Casino vient d'annoncer ce lundi 19 février que sa marque Monoprix est entrée en négociations exclusives pour acquérir Sarenza, spécialiste [...]