En ce moment En ce moment

Carrefour ouvre son City Café dans la capitale

Publié par le
Carrefour ouvre son City Café dans la capitale

Après Bordeaux, c'est la capitale qui accueille le format City Café de Carrefour. En ouvrant près de Jussieu dans le 5e arrondissement, l'enseigne vise les étudiants et les touristes.

  • Imprimer

Situé dans le cinquième arrondissement de Paris, Carrefour City Café vient d'ouvrir sur une surface de 150 m2 et propose aux citadins plus de 600 références de produits “prêt-à-emporter” et “prêt-à-manger” : sandwichs, snacking, prêts à consommer ou à réchauffer, boissons fraîches… un rayon pain et viennoiseries, ainsi qu'une zone de restauration sur place équipée wi-fi. Ouvert 7 jours sur 7, avec une large amplitude horaire (de 7h30 à 22h), L'enseigne confirme sa percée dans l'hyper proximité, dans un quartier étudiant (proche de Jussieu) et très fréquenté par les touristes. Le premier magasin test Carrefour City Café avait été ouvert à Bordeaux en décembre 2010.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch
Retail
Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Par Dalila Bouaziz

La marque de haute couture Chanel a noué ce lundi 19 février un partenariat avec Farfetch et prend une participation minoritaire.

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?
Retail
Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Par Dalila Bouaziz

Le Groupe Casino vient d'annoncer ce lundi 19 février que sa marque Monoprix est entrée en négociations exclusives pour acquérir Sarenza, spécialiste [...]