En ce moment En ce moment

Carrefour lance "Carrefour Discount"

Publié par le

À l'occasion du lancement de sa gamme de produits à marque propre “Carrefour Discount”, Carrefour déploie une campagne 360°.

  • Imprimer

Affichage, télévision, presse et on line, tel est le dispositif déployé par Carrefour pour sa gamme de produits en marque propre “Carrefour Discount”. Visible depuis le 11 mai, la campagne se déroule en deux phases. D’abord un teasing en affichage déployé jusqu’au 17 mai, puis une phase de révélation qui a débuté le 15 mai en télévision. Le premier volet, réalisé par Kfour (Groupe Publicis), met en valeur le consommateur et s’adresse à tous les profils de clients de l’enseigne.
La nouvelle gamme “Carrefour Discount” offre une sélection de produits du quotidien, à bas prix. Elle propose plus de 400 références, en alimentaire, droguerie, parfumerie et hygiène, et devrait permettre à Carrefour de répondre aux préoccupations économiques des consommateurs et de conquérir de nouveaux clients.
L’ensemble des produits “Carrefour Discount” est disponible depuis le 19 mai dans tous les hypermarchés Carrefour, les supermarchés Carrefour Market et Champion, les magasins de proximité Carrefour City et Contact et sur Ooshop, le cybermarché alimentaire de l’enseigne.

Sur le même sujet

9 tendances du retail à suivre en 2018
Retail
9 tendances du retail à suivre en 2018

9 tendances du retail à suivre en 2018

Par Floriane Salgues

Au lendemain de l'édition 2018 de la NRF, quelles sont les tendances à anticiper dans le retail en 2018 pour imaginer le commerce de demain [...]

Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle
Retail
Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle

Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle

Par Stéphanie Marius

Après une année d'attente, la première supérette automatisée et à reconnaissance faciale dévoilée par Amazon en 2016 voit le jour à Seattle.

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Retail
Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu'elle propose aux retailers et aux responsables [...]

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail
Retail
#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du marketing à la vente et jusqu'au service client à [...]

La rédaction vous recommande

Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui
Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui

Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui

Par Olapic

Plus de 22 000 images sont telechargees par seconde sur les principales plates formes sociales compris les photos que les clients prennent avec [...]