Recherche
Se connecter

Carrefour déploie sa solution de paiement mobile "Carrefour Pay"

Publié par le - mis à jour à
Carrefour déploie sa solution de paiement mobile 'Carrefour Pay'

Le distributeur français accélère sur le digital avec le déploiement en magasin de "Carrefour Pay" sa solution de paiement mobile.

  • Imprimer

Après Apple Pay lancé en France en juin 2016, Carrefour lance "Carrefour Pay" dans ses points de vente. Carrefour Pay permet de payer en un seul geste, sans limite de montant, sur l'ensemble des terminaux équipés de la technologie sans contact NFC. Une solution de paiement mobile, déjà disponible sur Android, qui associe paiement, programme de fidélité et couponing.

Elle est accessible dans 3 000 magasins Carrefour en France, et au-delà dans toutes les enseignes acceptant le paiement sans contact à travers le monde. Déjà disponible pour les clients détenteurs de la carte Pass Mastercard ou de la carte C-Zam, cette solution de paiement mobile s'élargira courant 2018 à l'ensemble des cartes bancaires ainsi qu'aux sites d'e-commerce de Carrefour en France.

Chaque paiement est sécurisé : aucune donnée de la carte de paiement n'est stockée sur le téléphone - et le paiement est authentifié par la composition d'un code ou l'utilisation de l'empreinte digitale.

Répondre aux exigences de consommateurs toujours plus connectés

"Carrefour Pay répond aux exigences de consommateurs toujours plus connectés et constitue une avancée majeure pour le Groupe dans le déploiement de son univers omnicanal de référence, au service des clients", déclare le distributeur, dans le communiqué.

Accessible depuis l'application mobile Carrefour&Moi, Carrefour Pay intègre également la carte de fidélité et le service de couponing, elle permet de gérer facilement le programme de fidélité et les offres de réduction des clients.

Ce service a été conçu pour un usage intuitif qui réduit le temps en caisse et améliore l'expérience d'achat des clients, toujours plus connectés.


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]

Sur le même sujet

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram
Retail
Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Par Floriane Salgues

Née sur Instagram et développée/propulsée grâce au média social : telle est l'histoire de la marque Maison Château Rouge, plus de 52 000 followers [...]

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]