Recherche
Se connecter

Carrefour à la carte

Publié par le

  • Imprimer
Nouvelle étape dans sa stratégie de baisse des prix, Carrefour lance sa carte de fidélité, "donnant le pouvoir au client de faire baisser les prix sur les produits qu'il préfère". Carrefour entend ainsi se démarquer : sa carte, gratuite, est valable dans n'importe quel magasin Carrefour. En outre, le client bénéficie de trois types de réduction : les réductions libres permettent au porteur de la carte de choisir 25 produits parmi une liste de 243 produits alimentaires (200 marques nationales et 43 produits Carrefour) sur lesquels il bénéficiera d'une réduction toute l'année. Deuxième réduction : les réductions exclusives sont proposées au porteur de la carte sur environ 500 produits alimentaires et non alimentaires, renouvelés mensuellement. Dernière réduction : les Carnets de Bons de Réduction, envoyés directement au domicile du porteur de la carte en même temps que son Chèque Fidélité. Ces réductions sont personnalisées en fonction des informations recueillies sur le bulletin d'adhésion. Tous les 15 du mois, le client reçoit un chèque fidélité correspondant au montant des euros accumulés dans le mois. Enfin, les détenteurs de la carte Pass ont droit à 10 % de bonification supplémentaire. En deux jours, Carrefour a déjà distribué 463 000 cartes.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Eloïse COHEN

Enseigne préférée des Français selon le cabinet E&Y, Picard Surgelés poursuit son ascension, rapidement, mais tranquillement. Une sérénité véhiculée [...]

Retail

Par Laurence Moisdon

Les jardineries Truffaut ont décidé de s'affirmer comme omnicommerçant et souhaitent développer les expériences clients dans un esprit moderne, [...]