En ce moment En ce moment

Carrefour Voyages et Lasminute.com s'associent

Publié par le

Les deux enseignes ont signé un partenariat de distribution en marque blanche qui permet aux clients de Carrefour Voyages, internautes ou non, d'avoir accès à l'offre de Lasminute.com.

  • Imprimer

Carrefour Voyages et Lastminute.com viennent de conclure un partenariat de distribution en marque blanche. Le distributeur élargit ainsi son offre et permet à tous ses clients, surtout les non internautes, d'accéder à l'exhaustivité du catalogue de Lasminute.com. Cet accord offre également à Carrefour Voyages l'opportunité de renforcer son offre dans les catégories où la demande est en augmentation régulière : vols secs et courts séjours “à la carte” et les restaurants prépayés (innovation Lastminute). « Ce partenariat illustre parfaitement notre stratégie de développement : devenir le partenaire de référence pour tous ceux qui souhaitent distribuer du voyage et des loisirs en ligne. En effet, la stratégie de partenariat est pour Lastminute.com l’un des trois piliers de la stratégie à trois ans que nous avons mise en place en décembre 2008 », explique Patrick Hoffstetter, vice-président de Lastminute.com en France, Royaume-Uni, Irlande et Scandinavie.

Autres articles

Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs
Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs

Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs

Par

Le novembre prochain le Club des Annonceurs donnent rendez vous plusieurs dizaines de ses membre au pop up garage ephemere de Merci Alfred pour [...]

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA
Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Par

Voyages sncfcom futur OUIsncf rendu public le 24 octobre son nouveau programme innovation Smart agent idee integrer davantage intelligence [...]

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group
Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Par

ex directrice de Carrefour Media est nommee directrice generale du groupe audiovisuel francais sur le volet commercial

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)
Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine la Twitter battle de deux musees londoniens le drole de partenariat du FC [...]

Mark Okerstrom nommé p-dg d'Expedia
Mark Okerstrom nommé p-dg d'Expedia

Mark Okerstrom nommé p-dg d'Expedia

Par

Le voyagiste en ligne Expedia annonce la promotion de un de ses responsables Mark Okerstrom au poste de dg la suite du depart du patron du groupe [...]