Recherche
Se connecter

Carrefour Market fête ses 4 ans avec “Mamma Mia !”

Publié par le
Carrefour Market fête ses 4 ans avec “Mamma Mia !”

Pour célébrer cet événement avec leurs clients, les 967 magasins de l'enseigne organisent “Les jours stars avec la comédie musicale Mamma Mia !”.

  • Imprimer

Jusqu'au 12 avril prochain, Carrefour Market fête son anniversaire en partenariat avec la comédie musicale Mamma Mia ! Les 967 supermarchés de l’enseigne participent à l’opération “Les jours stars avec Mamma Mia !” et proposent à leurs clients des cadeaux à gagner. À l’occasion des quatre ans de l’enseigne, le magasin Carrefour Market d’Épinay-sur-Orge (Essonne) a organisé un flash mob en présence des comédiens du spectacle.
Durant 15 jours, les consommateurs peuvent jouer et gagner, en magasin et sur le site internet, plus de 400 000 cadeaux aux
couleurs du spectacle.

L’opération est relayée par une campagne d’affichage nationale (jusqu'au 11 avril) avec 8 000 panneaux en 4 x 3, en radio et sur le Web. C’est la première fois qu’une enseigne de distribution s’associe à une comédie musicale pour fêter son anniversaire.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif
Retail
LOOK&FIN
Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Par LOOK&FIN via Marketme

Votre cherchez à innover et proposer les dernières avancées technologiques à vos clients en terme de produits ou services pour rester compétitif? [...]

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]