En ce moment En ce moment

Carrefour et Kiabi choisissent Kiala pour leur boutique en ligne

Publié par le

Lancé en France en octobre 2002 et déjà adopté par un certain nombre d'acteurs de la vente à distance (Quelle, Clust, CDiscount, Damart), le réseau de points relais Kiala est aujourd'hui sollicité par les sites marchands d'enseignes traditionnelles pour la livraison des commandes en ligne de leurs clients. Ainsi pour un supplément de 3 euros, carrefour-multimédia.com, site de vente en ligne de produits multimédias de l'enseigne Carrefour, propose désormais la livraison en 72 heures, en point relais Kiala, des articles commandés. Par ailleurs, kiabi.com a choisi également de proposer le service Kiala. Pour un minimum de 20 euros d'achat, toute la famille peut faire son shopping parmi une sélection de références disponibles en ligne dans les rayons Elle, Lui, Garçon, Bébé et Maternité, profiter d'offres exclusives réservées aux internautes (remise, cadeaux, concours) et se faire livrer dans un point relais Kiala.

Autres articles

Editialis renforce sa stratégie data
Data
Editialis renforce sa stratégie data

Editialis renforce sa stratégie data

Par La rédaction

Editialis annonce le lancement d'une nouvelle offre de ciblage par segment d'audience data-driven grâce à l'adoption de la DMP Weborama Audience [...]

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
Retail
Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de [...]

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
Retail
4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
La campagne #OnEstLà conçue par Magic Garden pour Citadium joue sur la dérision en affublant les Millennials de tous les poncifs habituels.

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire

Par Mégane Gensous

Les 18-30 ans ne se reconnaissent plus dans le miroir qu'on leur tend: 85 % d'entre eux utilisent un adjectif négatif pour décrire leur génération, [...]

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
Veille
Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies [...]

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
Etudes
Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Par Stéphane Guillard

Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]