En ce moment En ce moment

Carrefour City teste une appli courses

Publié par le - mis à jour à
Carrefour City teste une appli courses

Carrefour City, le format urbain de Carrefour, teste une innovation pour les technophiles pressés. L'application "Mon Panier Carrefour City" permet de faire ses courses depuis son smartphone et de les retirer deux heures plus tard à une caisse dédiée.

  • Imprimer

Carrefour City a dévoilé en avant-première, ce matin, au centre Saint-Lazare Paris, son application mobile "Mon Panier Carrefour City". Cette innovation permet de faire ses courses sur son smartphone puis de les retirer à une caisse dédiée baptisée "Mon Panier" 
deux heures après.

Le service est gratuit et "100 % géolocalisé". Un code de validation transmis par SMS permet, une fois en magasin, de s'identifier à une borne placée à l'entrée. On peut également compléter ses courses avec des produits du rayon frais ou des achats d'impulsion.

Une fonctionnalité qui devrait convenir à la population nomade de la gare Saint-Lazare (450 000 personnes par jour y transitent), la deuxième d'Europe en termes de trafic.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Carrefour City ouvre à Orly
Carrefour City ouvre à Orly Carrefour City ouvre à Orly

Carrefour City ouvre à Orly

Par

Georges Plassat PDG de Carrefour inaugure le premier Carrefour City Orly est le premier du genre en France

Faire ses courses dans le métro milanais avec Carrefour
Faire ses courses dans le métro milanais avec Carrefour

Faire ses courses dans le métro milanais avec Carrefour

Par

Depuis le mur deTesco dans le metro de Seoul rien de tres concret pour le commerce de flux Apres un test en France est au tour de Carrefour [...]

Twitter déploie un format vidéo "cliquable"
Twitter déploie un format vidéo "cliquable"

Twitter déploie un format vidéo "cliquable"

Par

Apres quelques tests aupres de Renault et de la SNCF notamment Twitter annonce le lancement de son format Video Website Card idee une video [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Par

institut etudes deploie une nouvelle offre de test offres et de concepts geolocalises l echelle de la plus petite division locale statistique [...]

Comment réussir un emailing BtoB ?
Comment réussir un emailing BtoB ?

Comment réussir un emailing BtoB ?

Par

50 des acteurs BtoB ne sont pas equipes pour faire du marketing automation et ont aucune strategie en la matiere sur le cour terme est ce que [...]

L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire
L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire

L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire

Par

Au cours une matinee organisee par TF1 Publicite et consacree l emotion Datakalab et Iligo ont presente les resultats une etude sur le role [...]

Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs
Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs

Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs

Par

Le novembre prochain le Club des Annonceurs donnent rendez vous plusieurs dizaines de ses membre au pop up garage ephemere de Merci Alfred pour [...]

Penser le chatbot de demain
Penser le chatbot de demain

Penser le chatbot de demain

Par

Qui a pas reve un jour deborde etre Anna Wintour la papesse de la mode avec sa cour assistants personnels dans le film Le Diable habille en [...]