Recherche
Se connecter

Carré de Ciel ouvre deux sites internet pour E.Leclerc

Publié par le

L'agence digitale a développé deux nouveaux sites internet promotionnels pour le distributeur E.Leclerc.

  • Imprimer

L'agence digitale Carré de Ciel a conçu deux sites internet éphémères pour E.Leclerc qui servent de relais aux prospectus. Dédié aux whiskies, le premier site, baptisé “La foire aux whiskies”, restera en ligne jusqu'au 12 décembre. Il propose des recettes de cocktails à base de whisky et permet aux amateurs de malt via à un moteur de recherche, de trouver leur whisky idéal. Le second intitulé “La banquise magique”, est consacré à l’univers des jouets. Il permet notamment aux enfants de rédiger leur liste au père Noël en consultant les jouets du magasin Leclerc le plus proche de chez eux. En ligne jusqu'au 31 décembre, il sera accompagné d'une campagne bandeaux, et relayé sur le portail de l’enseigne.

La rédaction vous recommande

Livre blanc de l'E-carte cadeau
Livre blanc de l'E-carte cadeau

Livre blanc de l'E-carte cadeau

Par Buybox

Comment acquerir de nouveaux clients et les fideliser grace l carte cadeau Qui deja adopte ce service et quelles sont les performances Decouvrez [...]

Sur le même sujet

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]

Costco affiche une première année positive en France
Retail
Costco affiche une première année positive en France

Costco affiche une première année positive en France

Par Dalila Bouaziz

Un an après son ouverture à Villebon-sur-Yvette dans l'Essonne, l'enseigne internationale Costco, accessible par carte d'adhésion aux particuliers [...]