Caraïbos à la conquête des GMS avec Extrême Paris

Publié par le
Caraïbos à la conquête des GMS avec Extrême Paris

Très connu dans la restauration, la marque de jus de fruits du groupe Bardinet modernise ses packagings pour séduire les consommateurs de la grande distribution.

  • Imprimer

Caraïbos, qui bénéficie d’une très bonne notoriété en CHR (cafés hôtels restaurants), souhaite légitimer et accentuer sa présence en GMS en modernisant ses packagings. Les dix références de la gamme GMS ont donc été retravaillées par les équipes d’Extrême Paris pour accroître sa visibilité et dynamiser ses ventes en magasin.
Face à une forte concurrence, notamment des MDD, la marque de jus de fruits du Groupe Bardinet renforce sa dimension “nectar gourmand” afin de devenir l’ingrédient indispensable de tous les cocktails, avec ou sans alcool.

En réinterprétant de façon contemporaine les codes de l’exotisme, l’agence propose un pack qui invite au voyage par des couleurs plus impactantes et un traitement plus désirable des visuels. Extrême Paris clarifie ainsi l’offre de Caraïbos et fait monter en gamme le produit en présentant de manière subtile son positionnement “cocktail”.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]