Recherche
Se connecter

Campanile monte en gamme

Publié par le

Plus de trente ans après leur création, les hôtels Campanile adoptent un nouveau concept résolument moderne.

  • Imprimer
Les hôtels Campanile (Louvre Hôtels) montent en gamme. Il s'agit pour le groupe de changer l'idée que l'on se fait d'habitude des deux étoiles. Ainsi, Campanile a fait appel à Patrick Jouin, pour le design du nouveau concept, et à Pierre Gagnaire, pour la nouvelle carte de restauration. Les chambres se dotent de matelas Simmons, d'une lampe design, d'une penderie moderne attirant le regard, d'un écran plat, de prises iPod et MP3, d'une borne wi-fi gratuite et d'une salle de bains rénovée, à la lumière plus tamisée. La cuisine se décline toujours selon le principe du buffet, mais avec un effort de présentation évident et des recettes plus alléchantes. Le groupe n'a pas lésiné sur les moyens, investissant pas moins de 500 millions d'euros pour rénover le parc existant et construire de nouveaux hôtels. La totalité du parc devrait avoir adopté le nouveau concept d'ici à la fin 2009, décliné en deux versions selon que l'hôtel se situe en centre ville ou en périphérie des villes.

La rédaction vous recommande

Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui
Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui

Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui

Par Olapic

Plus de 22 000 images sont telechargees par seconde sur les principales plates formes sociales compris les photos que les clients prennent avec [...]

Sur le même sujet

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram
Retail
Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Par Floriane Salgues

Née sur Instagram et développée/propulsée grâce au média social : telle est l'histoire de la marque Maison Château Rouge, plus de 52 000 followers [...]

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]