Campanile monte en gamme

Publié par le

Plus de trente ans après leur création, les hôtels Campanile adoptent un nouveau concept résolument moderne.

  • Imprimer
Les hôtels Campanile (Louvre Hôtels) montent en gamme. Il s'agit pour le groupe de changer l'idée que l'on se fait d'habitude des deux étoiles. Ainsi, Campanile a fait appel à Patrick Jouin, pour le design du nouveau concept, et à Pierre Gagnaire, pour la nouvelle carte de restauration. Les chambres se dotent de matelas Simmons, d'une lampe design, d'une penderie moderne attirant le regard, d'un écran plat, de prises iPod et MP3, d'une borne wi-fi gratuite et d'une salle de bains rénovée, à la lumière plus tamisée. La cuisine se décline toujours selon le principe du buffet, mais avec un effort de présentation évident et des recettes plus alléchantes. Le groupe n'a pas lésiné sur les moyens, investissant pas moins de 500 millions d'euros pour rénover le parc existant et construire de nouveaux hôtels. La totalité du parc devrait avoir adopté le nouveau concept d'ici à la fin 2009, décliné en deux versions selon que l'hôtel se situe en centre ville ou en périphérie des villes.

Autres articles

Campanile se relooke
Campanile se relooke Campanile se relooke

Campanile se relooke

Par

agence Lonsdale est chargee de revoir le logo et la signaletique de la marque

IN BED WITH CAMPANILE
IN BED WITH CAMPANILE

IN BED WITH CAMPANILE

Par

La chaine hotels Campanile fait appel l agence Tequila pour lancer un dispositif de communication oriente Web en phase avec son nouveau positionnement [...]

Campanile redore ses deux étoiles
Campanile redore ses deux étoiles

Campanile redore ses deux étoiles

Par

Plus de trente ans apres sa creation Campanile monte en gamme tout en rajeunissant son concept de la chambre au restaurant

Campanile investit le Web avec Tequila
Campanile investit le Web avec Tequila

Campanile investit le Web avec Tequila

Par

Campanile et Tequila lancent une campagne 100 web pour inviter les clients profiter une nouvelle literie de luxe et adopter attitude Bed in

Campanile s'invite sur l'iPhone
Campanile s'invite sur l'iPhone

Campanile s'invite sur l'iPhone

Par

Le groupe Louvre Hotels lance la premiere application de reservation en ligne sur iPhone pour son enseigne Campanile

Campanile s'offre un lifting
Campanile s'offre un lifting

Campanile s'offre un lifting

Par

La chaine hoteliere vient de lancer un vaste plan de renovation pour monter en gamme sur le segment deux etoiles et elargir sa clientele

Campanile prend un nouvel envol
Campanile prend un nouvel envol

Campanile prend un nouvel envol

Par

enseigne phare du groupe hotelier europeen Louvre Hotels part en campagne TV

Le "Bed-In" Campanile investit le Web
Le "Bed-In" Campanile investit le Web

Le "Bed-In" Campanile investit le Web

Par

Les hotels restaurants du groupe Louvre Hotels lance une campagne de communication 100 Web pour soutenir son concept de Bed In art de tout [...]