Recherche
Se connecter

La Camif choisit 1000mercis pour son marketing on line

Publié par le

L'enseigne renouvelle sa confiance au spécialiste du marketing interactif après une première campagne réussie.

  • Imprimer
La société 1000mercis vient de signer un nouveau contrat avec la Camif. Ainsi, le spécialiste de la publicité et du marketing interactifs va accompagner l'enseigne dans la mise en œuvre de sa stratégie de conquête et de fidélisation clients via Internet. Les deux sociétés ont déjà collaboré à travers l'opération "Fêtez votre maison avec Camif", du 1er mars au 25 avril 2006, conçue et réalisée par 1000mercis. La campagne a généré 997 867 visiteurs uniques, 20 979 209 pages vues et 474 197 inscrits (pour un objectif initial de 100 000). En moyenne, les inscrits étaient âgés de 37 ans et ont passé chacun 7,45 minutes sur l'opération. La Camif, satisfaite de ces résultats, a donc confié à 1000mercis la conception et la réalisation d'une seconde opération de collecte de base prospects et de qualification de base clients ainsi que la conception, la réalisation et le routage des e-mails à destination de ses clients et de ses prospects.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]

Costco affiche une première année positive en France
Retail
Costco affiche une première année positive en France

Costco affiche une première année positive en France

Par Dalila Bouaziz

Un an après son ouverture à Villebon-sur-Yvette dans l'Essonne, l'enseigne internationale Costco, accessible par carte d'adhésion aux particuliers [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Retail
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Les bonnes pratiques omnicanales de Warby Parker
Retail
Les bonnes pratiques omnicanales de Warby Parker

Les bonnes pratiques omnicanales de Warby Parker

Par Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce

Lors du salon Internet Retailer Conference & Exhibition de Chicago (IRCE) qui s'est tenu la semaine dernière, le co-président et cofondateur [...]