En ce moment En ce moment

La Camif choisit 1000mercis pour son marketing on line

Publié par le

L'enseigne renouvelle sa confiance au spécialiste du marketing interactif après une première campagne réussie.

  • Imprimer
La société 1000mercis vient de signer un nouveau contrat avec la Camif. Ainsi, le spécialiste de la publicité et du marketing interactifs va accompagner l'enseigne dans la mise en œuvre de sa stratégie de conquête et de fidélisation clients via Internet. Les deux sociétés ont déjà collaboré à travers l'opération "Fêtez votre maison avec Camif", du 1er mars au 25 avril 2006, conçue et réalisée par 1000mercis. La campagne a généré 997 867 visiteurs uniques, 20 979 209 pages vues et 474 197 inscrits (pour un objectif initial de 100 000). En moyenne, les inscrits étaient âgés de 37 ans et ont passé chacun 7,45 minutes sur l'opération. La Camif, satisfaite de ces résultats, a donc confié à 1000mercis la conception et la réalisation d'une seconde opération de collecte de base prospects et de qualification de base clients ainsi que la conception, la réalisation et le routage des e-mails à destination de ses clients et de ses prospects.

La rédaction vous recommande

Réussir sa stratégie de social selling
Réussir sa stratégie de social selling

Réussir sa stratégie de social selling

Par Kompass

Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]

Sur le même sujet

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch
Retail
Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Par Dalila Bouaziz

La marque de haute couture Chanel a noué ce lundi 19 février un partenariat avec Farfetch et prend une participation minoritaire.

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?
Retail
Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Par Dalila Bouaziz

Le Groupe Casino vient d'annoncer ce lundi 19 février que sa marque Monoprix est entrée en négociations exclusives pour acquérir Sarenza, spécialiste [...]