En ce moment En ce moment

But en cuisine

Publié par le
But en cuisine

But joue la séduction en revenant sur les écrans télé. C'est l'univers de la cuisine qui est mis en avant avec la gamme "Signature".

  • Imprimer

Un but ? Revenir sur le devant de la scène. Pour cela, But lance un nouveau spot télé de 30 secondes, décliné en une version de 15 secondes, sur la musique “Runaway Baby”, titre du dernier album de Bruno Mars. Il est diffusé sur les écransdepuis le 6 février et ce jusqu'au 27 février.

Avec ce nouveau spot publicitaire, l'enseigne montre son envie de conquérir le marché de la cuisine. En effet, il met en avant la gamme cuisine But, nommée “Signature”, à tous les prix pour tous les goûts afin d’être en osmose avec sa nouvelle signature fédératrice : “But, on s’y retrouve tous”. L’enseigne annonçait il y a quelques mois son envie de reconquérir le marché français en boutique et sur Internet. Ce qui explique aussi l'important investissement de la part de But en matière de déco, design, etc.

Le spot publicitaire a été conçu par les agences Euro RSCG 360 et Ici tout va bien. Diffusé sur TF1 et M6 et lors d'émissions culinaires et de décoration comme D&Co, Un dîner presque parfait, À vos fourchettes et À vos recettes.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !
Retail
Channable
Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Par Channable via Marketme

Vendre sur la marketplace La Redoute, c'est bénéficier de l'audience d’un des sites français les plus importants dans le domaine de la mode [...]

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017
Retail
Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Par Stéphanie Marius

Avec un résultat net multiplié par cinq et une dette en forte baisse, le groupe Fnac Darty affiche sa réussite pour l'année 2017.

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]