En ce moment En ce moment

But en centre-ville se dit But City

Publié par le - mis à jour à
But en centre-ville se dit But City
© L'accessoire déco, un axe fort de la stratégie de But

But, qui n'avait pas de magasin dans Paris, ouvrira avenue de Wagram, un But City fin avril. Un troisième ouvrira à Nice fin juin. Le premier du genre a été testé dans le centre commercial Domus près de Paris. En outre l'enseigne crée un observatoire “Maison et attitudes”.

  • Imprimer

Le concept But City, sans électroménager, est testé depuis 2011 au centre commercial Domus. La troisième enseigne de meubles en France va lancer un nouveau concept de proximité en milieu urbain (zones de chalandise de 30 à 40 000 habitants). Pour cela, quatre nouveaux magasins ont été acquis et quatre nouveaux points de vente franchisés vont rejoindre But dès l’été 2012.

En parallèle, But lance son propre observatoire de recherche sociétale Maison et Attitudes” avec journalistes, philosophes et architectes qui travailleront à partir de mars sur les nouvelles façons de vivre la modernité à la maison. Les résultats de cet observatoire seront délivrés en septembre.

En savoir plus :

- La stratégie en six points de But

- Portrait d'enseigne / Parution dans Marketing Magazine (n°153) de novembre 2011

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

9 tendances du retail à suivre en 2018
Retail
9 tendances du retail à suivre en 2018

9 tendances du retail à suivre en 2018

Par Floriane Salgues

Au lendemain de l'édition 2018 de la NRF, quelles sont les tendances à anticiper dans le retail en 2018 pour imaginer le commerce de demain [...]

Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle
Retail
Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle

Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle

Par Stéphanie Marius

Après une année d'attente, la première supérette automatisée et à reconnaissance faciale dévoilée par Amazon en 2016 voit le jour à Seattle.

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Retail
Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu'elle propose aux retailers et aux responsables [...]

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail
Retail
#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du marketing à la vente et jusqu'au service client à [...]

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]