Recherche
Se connecter

But en centre-ville se dit But City

Publié par le - mis à jour à
But en centre-ville se dit But City
© L'accessoire déco, un axe fort de la stratégie de But

But, qui n'avait pas de magasin dans Paris, ouvrira avenue de Wagram, un But City fin avril. Un troisième ouvrira à Nice fin juin. Le premier du genre a été testé dans le centre commercial Domus près de Paris. En outre l'enseigne crée un observatoire “Maison et attitudes”.

  • Imprimer

Le concept But City, sans électroménager, est testé depuis 2011 au centre commercial Domus. La troisième enseigne de meubles en France va lancer un nouveau concept de proximité en milieu urbain (zones de chalandise de 30 à 40 000 habitants). Pour cela, quatre nouveaux magasins ont été acquis et quatre nouveaux points de vente franchisés vont rejoindre But dès l’été 2012.

En parallèle, But lance son propre observatoire de recherche sociétale Maison et Attitudes” avec journalistes, philosophes et architectes qui travailleront à partir de mars sur les nouvelles façons de vivre la modernité à la maison. Les résultats de cet observatoire seront délivrés en septembre.

En savoir plus :

- La stratégie en six points de But

- Portrait d'enseigne / Parution dans Marketing Magazine (n°153) de novembre 2011

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Mais qui est mon client ?
Mais qui est mon client ?

Mais qui est mon client ?

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]

Sur le même sujet

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?
Retail
La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

Par Mathieu Vicard, directeur associé d'Adrénaline

Sommes-nous à l'aube d'une révolution technologique comparable à celles d'internet et du mobile ? Alors que la réalité virtuelle n'en était [...]

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse
Retail
Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Par Dalila Bouaziz

Afin de réduire l'un des irritants dans le parcours d'achat du consommateur, le passage en caisse, le groupe Casino lance Scan Express, une [...]

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia
Retail
Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Par La rédaction

Guerlain a choisi de faire appel à l'expert en visualisation et personnalisation de produits interactifs Hapticmedia pour proposer une nouvelle [...]