En ce moment En ce moment

Brandalley propose de faire les soldes sur Iphone

Publié par le

Parmi les nombreux services de l'application, la livraison en moins de 12h pour les Parisiens. Déjà, de nombreuses applications ont été téléchargées.

  • Imprimer

Nouveauté dans les services au sein de l'e-commerce avec la possibilité offerte par Brandalley de faire son shopping en toute mobilité. Et également de se faire livrer en express (moins de 12h) pour les Parisiens. Le succès a été immédiat. C’est pourquoi, et pour la première fois, il sera possible de faire ses soldes via l’application Iphone de Brandalley.

Cette application se télécharge gratuitement sur l’App Store en quelques secondes. Elle permettra aux Français de faire leur achat de n’importe quel endroit et à n’importe quelle heure tout en bénéficiant des mêmes avantages que sur site internet de Brandalley: des prix cassés et soldés.

L’application a déjà été téléchargée par plusieurs dizaines de milliers d’internautes lors des fêtes de Noël et le site s’attend à une explosion des achats via son application en 2010, à commencer par l’ouverture des soldes d’hiver.

En plus de son côté ludique et pratique, cette application permettra à Brandalley d’accroître sa notoriété, sa présence digitale, de développer ce nouveau mode de consommation très prometteur, de donner une nouvelle dimension à Brandalley dans le domaine de la mode, du e-commerce, de la technologie et de développer ses ventes.

Cette application, adaptée au format et à l’utilisation de l’iPhone, permet:

- Consultation et commandes des ventes flash.

- Plus besoin d’être devant son ordinateur pour faire de bonnes affaires.

- L’application est gratuite, il suffit juste de la télécharger sur l’App Store.

- Les accros des bonnes affaires peuvent faire leur shopping de n’importe quel endroit : métro, voiture, bus, train, aéroport, bateau, restaurant hellip.

- Les produits mis dans le panier depuis l’iPhone sont réservés pendant plus d’une heure.

- Navigation personnalisée: 1, 2 ou 4 produits par pages.

- Possibilité de préenregistrer son numéro de carte bancaire.

Et aussi :
- Interactivité totale entre l’Iphone et le site www.brandalley.fr.
- Le SAV est joignable directement via l’application.
- Suivi des commandes passées ou des points fidélité.

Et comme sur le site Brandalley.fr, les clients bénéficient des avantages suivants:

- Vous ne payez qu'une seule fois les frais de port, même si vos achats contiennent des articles de plusieurs ventes.
- Le paiement est totalement sécurisé.
- Un choix étendu de modes de livraison: Colissimo, Chronopost, points relais Kiala.
- Plusieurs modes de paiement : Carte Bleue, Visa et Mastercard, Paypal, 1euro.com.
- Satisfait ou remboursé, si un des articles achetés ne vous donne pas satisfaction, vous disposez d'un délai de 8 jours ouvrables suivant la réception de votre commande pour demander un retour, le remboursement se fait dès réception de votre colis.
- Délais de livraisons garantis, Brandalley s’engage à vous rembourser 1 euro par jour de retard de livraison, sous forme de coupon de réduction et dans la limite de 10 euros (voir modalités sur l’application), dans le cas où le délai annoncé ne serait pas respecté.

 

Sur le même sujet

Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle
Retail
Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle

Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle

Par Stéphanie Marius

Après une année d'attente, la première supérette automatisée et à reconnaissance faciale dévoilée par Amazon en 2016 voit le jour à Seattle.

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Retail
Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu'elle propose aux retailers et aux responsables [...]

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail
Retail
#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du marketing à la vente et jusqu'au service client à [...]

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show
Retail
#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

Par Dalila Bouaziz

Le grand rendez-vous des retailers du monde entier qui s'est déroulé du 14 au 16 janvier à New York a été l'occasion de découvrir de nouvelles [...]

La rédaction vous recommande

Optimisez votre stratégie de contenus sur vos sites
Optimisez votre stratégie de contenus sur vos sites

Optimisez votre stratégie de contenus sur vos sites

Par Acquia

Peu de sites peuvent reconnaitre leurs visiteurs enregistrer leurs preferences puis fournir des contenus pertinents et personnalises Pourtant [...]