Recherche
Se connecter

Bouygues lance ses Clubs Bouygues Telecom

Publié par le

Bouygues crée un nouveau concept imaginé par l'agence Saguez and Partners.

  • Imprimer
Le Réseau Clubs Bouygues Telecom réinvente ses boutiques pour faire vivre une nouvelle expérience à ses clients. Le Club Bouygues Telecom, situé boulevard Haussmann à Paris, sera le premier à revêtir les couleurs du nouveau concept imaginé par l'agence Saguez and Partners. D'ici fin 2006, 100 Clubs Bouygues Telecom seront aménagés. Les nouveaux Clubs Bouygues Telecom mettent à la disposition des clients un maximum de services pour faciliter leur vie ainsi que des espaces dédiés - autour d'i-mode, du téléchargement, des accessoires, etc. - pour les aider dans leur choix. Modulables en fonction de leur superficie et de la zone de chalandise dans laquelle ils sont implantés, les nouveaux Clubs Bouygues Telecom sont aménagés pour proposer un parcours convivial et serein aux clients. Grâce à une borne de téléchargement, les nouveaux clients i-mode ou wap (et les clients en renouvellement) sont invités à télécharger gratuitement une sonnerie, après l'avoir écoutée, ou un fond d'écran. La mise en place de nouvelles caisses "côte-à-côte", plus conviviales et polyvalentes, permet de doubler leur nombre. Le temps d'attente des clients est ainsi divisé par deux et les vendeurs peuvent répondre à l'ensemble de leurs demandes : abonnement, renouvellement, SAV et achat d'accessoires.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?
Retail
La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

Par Mathieu Vicard, directeur associé d'Adrénaline

Sommes-nous à l'aube d'une révolution technologique comparable à celles d'internet et du mobile ? Alors que la réalité virtuelle n'en était [...]

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse
Retail
Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Par Dalila Bouaziz

Afin de réduire l'un des irritants dans le parcours d'achat du consommateur, le passage en caisse, le groupe Casino lance Scan Express, une [...]

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia
Retail
Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Par La rédaction

Guerlain a choisi de faire appel à l'expert en visualisation et personnalisation de produits interactifs Hapticmedia pour proposer une nouvelle [...]