En ce moment En ce moment

M6 Boutique lance un nouveau site internet

Publié par le

Décalé, le site cherche à dynamiser l'image du shopping télé.

  • Imprimer
Home Shopping Service, filiale à 100% de M6 et spécialiste de la vente à la télévision, lance son site événementiel : www.ahbontoiaussi.com. Partant du constat que "Tout le monde connaît M6 Boutique, beaucoup achètent mais personne n'ose le dire", M6 Boutique a demandé à l'agence de marketing interactif "Pop of The Com" (Groupe Nextedia) de concevoir un site internet décalé qui fonctionne sur le mode du bouche à oreille. Le titre du site "Ah bon toi aussi.com" signifie dans ce cas "Ah bon toi aussi tu achètes sur M6 Boutique ?". L'objectif de ce site est donc de communiquer sur les produits innovants vendus sur M6 Boutique La Chaîne et M6 Boutique l'émission (diffusée sur M6 du lundi au samedi). Il contient des petites vidéos humoristiques que l'internaute peut transmettre à ses amis ainsi que des jeux et des concours fonctionnant sur le principe du parrainage. Le site se compose de 5 rubriques : - Des Videos humoristiques mettant en scène quelques produits "phares" de la chaîne. "Une journee bien remplie" montre un sportif accroc aux appareils de musculation ; le "Déjeuner chez la belle-mère" met en scène un couple en visite chez une belle-mère revêche… mais équipée d'un écran plasma ultra-moderne ; le "Diner en ville" nous présente une maîtresse de maison qui ne peut plus se passer de son nouveau mixeur et "Sortie d'ecole", une jeune femme métamorphosée par son corsaire minceur. - Le Casting : tout internaute qui le souhaite a la possibilité de s'essayer au métier d'animateur de télé-achat afin de gagner un écran plasma. - Le Jeu : il permet de gagner de nombreux cadeaux en répondant aux questions cachées derrière les produits M6 Boutique. - Le Test : pour connaître son véritable profil de "télé-acheteur". - Les Goodies : sonneries, économiseurs/fonds d'ecran, transferts pour t-shirt aux couleurs du site sont proposés.

Sur le même sujet

9 tendances du retail à suivre en 2018
Retail
9 tendances du retail à suivre en 2018

9 tendances du retail à suivre en 2018

Par Floriane Salgues

Au lendemain de l'édition 2018 de la NRF, quelles sont les tendances à anticiper dans le retail en 2018 pour imaginer le commerce de demain [...]

Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle
Retail
Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle

Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle

Par Stéphanie Marius

Après une année d'attente, la première supérette automatisée et à reconnaissance faciale dévoilée par Amazon en 2016 voit le jour à Seattle.

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Retail
Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu'elle propose aux retailers et aux responsables [...]

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail
Retail
#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du marketing à la vente et jusqu'au service client à [...]

La rédaction vous recommande

Boostez votre conversion grâce au retargeting TV/Web
Boostez votre conversion grâce au retargeting TV/Web

Boostez votre conversion grâce au retargeting TV/Web

Par admo.tv

Les internautes qui sont venus sur votre site apres avoir vu votre spot TV sont tres engages Apprenez comment maximiser votre visibilite et [...]