En ce moment En ce moment

Boulanger fait son show TV

Publié par le

Depuis le 28 mai 2010, Boulanger nous fait vivre la "Happy-Technologie" à travers une saga de spots publicitaires drôles et décalés, à découvrir sur les chaînes hertziennes et du câble.

  • Imprimer

Cette nouvelle prise de parole de Boulanger marque le début d'un nouveau concept créatif. "Vivons la Happy-Technologie", est le maître mot de cette nouvelle saga publicitaire composée de plusieurs spots de 20 secondes. Une démarche innovante et décalée qui nous plonge dans la vie d’un couple qui s’invente des situations loufoques, de purs délires qu’ils vivent avec leur téléviseur, leur réfrigérateur, ou encore leur lave-linge!

Le but? Inciter les consommateurs à comprendre ce qu’est cette "Happy-Technologie", puis à prendre plaisir avec les produits électroménager et multimédia du quotidien. Pour cela les spots sont relayés sur le site et déclinés en messages radio. Essentiel b, la marque propre de Boulanger, vient conclure les spots en mettant en avant ses produits simples et design. La composition musicale de la campagne a été créée exclusivement pour Boulanger.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017
Retail
Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Par Stéphanie Marius

Avec un résultat net multiplié par cinq et une dette en forte baisse, le groupe Fnac Darty affiche sa réussite pour l'année 2017.

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]