Recherche
Se connecter

Bonial et Gutenberg Networks s'associent pour créer un catalogue digital enrichi

Publié par le - mis à jour à
Bonial et Gutenberg Networks s'associent pour créer un catalogue digital enrichi

Bonial, spécialiste de la digitalisation des catalogues et Gutenberg Networks, agence de communication opérationnelle, rapprochent leurs expertises pour créer un catalogue digital enrichi.

  • Imprimer

Objectif du partenariat : injecter de manière automatise?e les de?tails des informations produit contenues dans la solution de Gutenberg networks a` l'inte?rieur des catalogues digitaux ge?re?s par Bonial sur le site du distributeur (via la liseuse). Le proce?de? permet ainsi de gagner en exhaustivite?, en rapidite? et en fiabilite? dans le processus d'enrichissement des catalogues digitaux, jusqu'ici essentiellement manuel.

Pour le distributeur, l'avantage imme?diat est de pouvoir se concentrer sur le contenu de ses campagnes promotionnelles, pluto^t que sur les aspects techniques de leur publication omnicanale, et ainsi proposer a` ses clients des catalogues digitaux " enrichis " refle?tant toutes les dimensions de ses offres (produits cliquables, fiches produits comple`tes, liste de courses incluant le calcul des remises promotionnelles, etc.).

"En injectant leurs donne?es produit dans notre liseuse Bonial Connect, nous offrons aux consommateurs une expe?rience de lecture qui va bien plus loin que le papier, et nous permettons aux distributeurs d'accumuler une data pre?cieuse sur la manie`re dont il est consulte? en ligne !" se félicite Matthias Berahya-Lazarus, président de Bonial. De son côté Laurent Garreau, directeur e-solutions de Guntenberg Networks se réjouit "de faire équipe avec Bonial pour aller jusqu'au bout de la chaîne, c'est-à-dire la publication en ligne."

La rédaction

La rédaction vous recommande

Attention aux robots et trafic malveillant
Attention aux robots et trafic malveillant

Attention aux robots et trafic malveillant

Par Limelight Networks

Les failles de securite ont un impact sur la reputation de votre marque et 40 des consommateurs declarent ne plus operer de transactions sur [...]

Sur le même sujet

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]

Costco affiche une première année positive en France
Retail
Costco affiche une première année positive en France

Costco affiche une première année positive en France

Par Dalila Bouaziz

Un an après son ouverture à Villebon-sur-Yvette dans l'Essonne, l'enseigne internationale Costco, accessible par carte d'adhésion aux particuliers [...]