Recherche
Se connecter

Birchbox, la data au profit de la personnalisation

Publié par le - mis à jour à

Lors de Marketing Day, qui se tenait le 28 novembre à Paris, Quentin Reygrobellet, le directeur général de Birchbox, est revenu sur sa stratégie data, au centre de celle, cruciale, de la personnalisation de l'offre.

  • Imprimer

1 millions d'abonnés qui attendent, chaque mois, les produits qui leur ont été sélectionnés. C'est le défi que relève Birchbox et qui fait son succès dans le monde instable des box. Quentin Reygrobellet, invité sur Marketing Day, est revenu sur cette stratégie au centre de laquelle se trouvent la collecte et l'analyse de data au sein d'un outil propriétaire développé depuis les débuts de la structure, en 2011.

Birchbox from Editialis on Vimeo.


Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]