En ce moment En ce moment

Bio Secure élargit sa gamme

Publié par le
Bio Secure élargit sa gamme

La marque d'hygiène-beauté bio des Laboratoires Biopha s'enrichit de nouveaux produits en shampooings, gels douche, dentifrice, crèmes...

  • Imprimer

Bio Secure, marque d'hygiène-beauté commercialisée en pharmacies et parapharmacies, a été créée en 2008 par les Laboratoires Biopha. Certifiés Ecocert et labellisés Cosmebio, les produits Bio Secure sont sans paraben, sans colorant ni parfum de synthèse, sans OGM ni silicone... La marque s'agrandit en cette rentrée avec plusieurs nouveaux produits, couvrant différents segments d'hygiène-beauté.

Bio Secure lance un gel douche riche en aloé vera (à l'arôme kiwi) et un gel douche deux en un (pour corps et cheveux). En shampooings, Bio Secure s'enrichit d'un shampooing neutre (à l'aloé vera et arôme kiwi) et d'un deux en un. Autres nouvelles références : un shampooing pour cheveux secs (au beurre de karité et à l'extrait de blé) et un pour cheveux colorés). Bio Secure lance aussi un gel nettoyant visage et un gel nettoyant intime ainsi qu'un dentifrice au fluor. Autres nouveautés : un déodorant à bille. Côté soins, sont lancés une crème de jour et une de nuit, une émulsion démaquillante, des lingettes démaquillantes, un lait corporel, une crème pour les mains, un soin des lèvres et un soin des pieds. Enfin, pour les bébés, Bio Secure compte un gel corps et cheveux, un lait de toilette et des lingettes biodégradables.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Mais qui est mon client ?
Mais qui est mon client ?

Mais qui est mon client ?

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]

Sur le même sujet

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017
Retail
Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Par Stéphanie Marius

Avec un résultat net multiplié par cinq et une dette en forte baisse, le groupe Fnac Darty affiche sa réussite pour l'année 2017.

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]