En ce moment En ce moment

Bilan satisfaisant pour la carte de fidélité Phildar

Publié par le

Un an après son lancement, la carte de fidélité payante de Phildar a séduit un million de clients.

  • Imprimer

Il y a un an, l'enseigne Phildar lançait son nouveau programme de fidélisation et notamment sa carte de fidélité, payante, "VIPhildar". À ce jour, l'opération a permis à l'enseigne de récolter plus d'un million d'adresses dans sa base, bien au delà de ses prévisions. La carte Phildar et ses avantages associés (chèque de bienvenue, mailing et e-mailings anniversaire, bons de fidélité, etc.) a généré une forte augmentation de la fréquence de visites des clientes porteuses en magasins avec une progression d'achat de 20 à 30 % en moyenne.

Rappelons que Phildar s'est fixé pour objectif de rajeunir la marque et de devenir une enseigne d'habillement référente pour les femmes de 40 ans.

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]

Sur le même sujet

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch
Retail
Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Par Dalila Bouaziz

La marque de haute couture Chanel a noué ce lundi 19 février un partenariat avec Farfetch et prend une participation minoritaire.

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?
Retail
Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Par Dalila Bouaziz

Le Groupe Casino vient d'annoncer ce lundi 19 février que sa marque Monoprix est entrée en négociations exclusives pour acquérir Sarenza, spécialiste [...]