En ce moment En ce moment

Bilan satisfaisant pour la carte de fidélité Phildar

Publié par le

Un an après son lancement, la carte de fidélité payante de Phildar a séduit un million de clients.

  • Imprimer

Il y a un an, l'enseigne Phildar lançait son nouveau programme de fidélisation et notamment sa carte de fidélité, payante, "VIPhildar". À ce jour, l'opération a permis à l'enseigne de récolter plus d'un million d'adresses dans sa base, bien au delà de ses prévisions. La carte Phildar et ses avantages associés (chèque de bienvenue, mailing et e-mailings anniversaire, bons de fidélité, etc.) a généré une forte augmentation de la fréquence de visites des clientes porteuses en magasins avec une progression d'achat de 20 à 30 % en moyenne.

Rappelons que Phildar s'est fixé pour objectif de rajeunir la marque et de devenir une enseigne d'habillement référente pour les femmes de 40 ans.

Autres articles

Kiabi teste la carte de fidélité connectée en magasin
Kiabi teste la carte de fidélité connectée en magasin

Kiabi teste la carte de fidélité connectée en magasin

Par

Kiabi experimente pour la premiere fois une carte de fidelite connectee dans son magasin de Beauvais pour une experience shopping personnalisee [...]

Les Français sont attachés à leurs cartes
Les Français sont attachés à leurs cartes

Les Français sont attachés à leurs cartes

Par

Paiement credit fidelite 185 millions de cartes sont denombrees l heure actuelle dans le portefeuille des Francais apres une etude Echangeur [...]

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?
[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

Par

Les promotions trop nombreuses ne parviennent plus jouer leur role de fidelisation et de differentiation aupres des consommateurs Cyril Marchal [...]

Carte Phildar : un lancement réussi
Carte Phildar : un lancement réussi

Carte Phildar : un lancement réussi

Par

Un mois apres son lancement officiel la carte VIP de Phildar deja seduit plus de cent mille clientes de enseigne