Recherche
Se connecter

Baromètre e-commerce de l'Acsel : édition spéciale "achats de Noël"

Publié par le

Le très attendu bilan du cyberNoël 2002 sera présenté aux professionnels mercredi 22 janvier à 9 h, à la Caisse d'Epargne-Caisse Nationale, 77, boulevard Saint-Jacques dans le XIVe arrondissement de Paris. A cette occasion, l'Association pour le commerce et les services en ligne (Acsel) commentera les indicateurs issus du baromètre trimestriel du e-commerce, les tendances observées dans la pratique des internautes et dans les types de produits et services achetés, les perspectives 2003 et la situation de la France par rapport à ses voisins européens.
Inscription préalable auprès de Gérard Ladoux (ladoux-acsel@wanadoo.fr) ou Marie-Agnès Giroud (giroud-acsel@wanadoo.fr).

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]

Sur le même sujet

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]

Costco affiche une première année positive en France
Retail
Costco affiche une première année positive en France

Costco affiche une première année positive en France

Par Dalila Bouaziz

Un an après son ouverture à Villebon-sur-Yvette dans l'Essonne, l'enseigne internationale Costco, accessible par carte d'adhésion aux particuliers [...]