Recherche
Se connecter

Barclays encourage le parrainage

Publié par le

Avec son programme de parrainage, Barclays propose à ses clients de faire profiter leur entourage de la relation privilégiée qu'ils entretiennent avec la banque.

  • Imprimer

Il fait bon être proche des clients de Barclays en ce moment. Pour renforcer la relation de proximité et de qualité qu’elle  développe auprès de ses clients, la banque Barclays reconduit jusqu’au 19 mars 2011, son programme de parrainage Barclays Premier autour de la Barclays Box.

Pour chaque ouverture de compte par un nouveau client Barclays Premier ou souscription à l’offre Barclays Premier Life, le client parrain pourra recevoir la Barclays Box, qui contient un choix de cadeaux de luxe, design et high-tech.

Le filleul, lui, pourra bénéficier par exemple de 100€ d’abondement pour l’ouverture d’un contrat BarclaysMoovie ou pour l’ouverture d’un PEA, ou encore de six mois de forfait gratuit sous certaines conditions. Autre option: profiter de l’offre Barclays Premier Life gratuitement, là encore certaines modalités doivent être remplies.
 

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]

Sur le même sujet

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]

Costco affiche une première année positive en France
Retail
Costco affiche une première année positive en France

Costco affiche une première année positive en France

Par Dalila Bouaziz

Un an après son ouverture à Villebon-sur-Yvette dans l'Essonne, l'enseigne internationale Costco, accessible par carte d'adhésion aux particuliers [...]