Bain de jouvence pour Monsieur Meuble

Publié par le

Après avoir fait évoluer son offre et lancé Citypôle, sa première collection design, Monsieur Meuble franchit un nouveau pas pour séduire la cible des 35-49 ans. L'enseigne organise un concours de design destiné aux jeunes espoirs des écoles spécialisées. Ouvert fin novembre et clôturé en avril 2004, ce concours permettra au projet gagnant d'être distribué dans l'ensemble des points de vente du spécialiste du meuble. Par ailleurs, l'enseigne réalise en partenariat avec la Sofres une grande enquête afin de mieux cerner les profils et les habitudes de consommation en matière d'ameublement de la cible des 35-49 ans.

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]