En ce moment En ce moment

Avery scotche ses consommateurs

Publié par le
Avery scotche ses consommateurs

Avery, la marque d'étiquettes adhésives repositionnables, étend sa gamme de produits "organisation" et lance une seconde campagne d'échantillonnage nationale multicanal.

  • Imprimer

Afin de développer ses nouveaux produits  "Organisation", conditionnés en étui pour surfer sur la tendance nomade, Avery se tourne à nouveau vers une campagne d'échantillonnage. Le deuxième phase de son lancement débutera en janvier et devrait être soutenu activement par les fournituristes, les adhérents de groupement et les papèteries ou superstores partenaires (soit plus de 100 points de vente). Pour cela, les magasins disposeront de présentoirs pour optimiser la visibilité de la marque. Le site internet www.avery.fr proposera également aux consommateurs la possibilité de recevoir gratuitement des échantillons, à conditions de s’inscrire. Pour 2011, l’objectif de la marque est de dépasser la barre des 10% de taux de transformation, un chiffre obtenu lors de la première campagne.

Depuis le lancement de sa gamme, ce sont plus de 200 000 kits qui ont été distribués dont 50 000 grâce une opération de street marketing menée en octobre dernier à Paris, Lyon & Marseille. Pour compléter ce dispositif, 60 000 emailing avaient été envoyés aux consommateurs pour présenter la gamme. Parallèlement, des emailing BtoB avaient été envoyés à 800 professionnels (libraires, distributeurs, papeterie), ainsi que des kits comprenant des échantillons pour aider la force de vente.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch
Retail
Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Par Dalila Bouaziz

La marque de haute couture Chanel a noué ce lundi 19 février un partenariat avec Farfetch et prend une participation minoritaire.

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?
Retail
Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Par Dalila Bouaziz

Le Groupe Casino vient d'annoncer ce lundi 19 février que sa marque Monoprix est entrée en négociations exclusives pour acquérir Sarenza, spécialiste [...]