En ce moment En ce moment

Autogrill confie les rênes de sa campagne digitale à Darwin Interactive

Publié par le

Afin de développer et fidéliser la fréquentation de ses restaurants, Autogrill a fait appel à Darwin Interactive pour sa stratégie de marketing on line.

  • Imprimer

Autogrill, spécialiste mondial de la restauration au service des voyageurs, a confié sa stratégie de marketing on line à Darwin Interactive. En effet, le spécialiste souhaite fidéliser ses clients et développer la fréquentation de ses restaurants situés sur le réseau autoroutier.

Darwin Interactive orchestre donc pour son client, une campagne on line de génération de trafic en points de vente. Ainsi, différents leviers (bannière, e-mailing, mini-site événementiel…) donnent la possibilité aux internautes d’imprimer des coupons à volonté. Ces derniers permettent de bénéficier d’une formule offerte pour toute formule achetée et ce, dans les restaurants self-service et les bars Autogrill situés sur autoroute, 7j/7 et jusqu’au 30 septembre 2009.

Cette opération estivale fait suite à une première campagne réalisée en avril 2009 dans le but de tester le concept et de constituer un réseau d’éditeurs sur mesure pour la relayer.

Autres articles

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Par

acquisition Altima acteur majeur dans e commerce en France permettrait de completer les capacites Accenture Interactive en matiere experience [...]

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)
Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine OM lance son concours de startups Damart rebondit sur le decret Photoshop [...]

Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram
Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram

Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram

Par

Alors que la Fashion Week parisienne vient de achever outil analyse des medias sociaux Socialbakers interesse ici la presence des marques mode [...]

70% des consommateurs utilisent leur mobile en magasin
70% des consommateurs utilisent leur mobile en magasin

70% des consommateurs utilisent leur mobile en magasin

Par

Cette infographie synthetise quelques uns des enseignements du Guide des interactions en point de vente realise par la commission commerce mobile [...]

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel
[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Par

Panneaux en braille affichage ludique interactif affiches dotees de capteurs affichage devient interactif et inscrit pleinement dans son environnement [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Par

Lengagement omnicanal traduit une vision delinearisee du parcours Client un canal nen suit pas simplement un autre les interactions sont multiples [...]

Les coups de coeur marketing de Carré Noir
Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Par

Beatrice Mariotti directrice de la creation de Carre Noir presente les initiatives marketing qui ont le plus marquees Parmi celles ci le revival [...]