En ce moment En ce moment

Auchan sort un site ludique dédié aux 5-10 ans

Publié par le - mis à jour à
Auchan sort un site ludique dédié aux 5-10 ans

Spécialisé dans le social et mobile gaming, Adictiz Studio a réalisé ClubRik&Rok, un site de jeux interactifs destiné à fidéliser la clientèle d'Auchan.

  • Imprimer

Créé en 1999, le Club Rik & Rok permet aux enfants âgés de 5 à 10 ans de recevoir un magazine, de participer à des animations en magasin et de recevoir des cadeaux dédiés. Le groupe Auchan a confié à Adictiz Studio la réalisation du site ClubRik&Rok. Il s'agit de prolonger l'expérience ludique de manière interactive et de fidéliser la clientèle à la marque.

A son lancement, les enfants trouveront six jeux décalés qui font voyager les joueurs dans différents univers et s'appuient sur des gameplays à succès. Le site comporte également un espace de coloriage interactif, des quiz et des vidéos. Tout au long de l'année, le site sera enrichi de nouveaux jeux imaginés par les équipes d'Adictiz Studio.

" Nous sommes ravis de notre collaboration avec Adictiz Studio. Nous avons été impressionnés par leur jeunesse, leur réactivité et leur professionnalisme. Les délais de livraison ont été tenus et le concept très ludique est conforme à nos attentes ", a commenté Virginie Duburque-Leroy, responsable du Club Rik&Rok à la direction Animation Client de Auchan France.

En savoir plus : Adictiz Studio sort la V2 de sa solution clé en main de création de jeux et d'animation de communauté

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch
Retail
Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Par Dalila Bouaziz

La marque de haute couture Chanel a noué ce lundi 19 février un partenariat avec Farfetch et prend une participation minoritaire.

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?
Retail
Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Par Dalila Bouaziz

Le Groupe Casino vient d'annoncer ce lundi 19 février que sa marque Monoprix est entrée en négociations exclusives pour acquérir Sarenza, spécialiste [...]