Recherche
Se connecter

Auchan sort un site ludique dédié aux 5-10 ans

Publié par le - mis à jour à
Auchan sort un site ludique dédié aux 5-10 ans

Spécialisé dans le social et mobile gaming, Adictiz Studio a réalisé ClubRik&Rok, un site de jeux interactifs destiné à fidéliser la clientèle d'Auchan.

  • Imprimer

Créé en 1999, le Club Rik & Rok permet aux enfants âgés de 5 à 10 ans de recevoir un magazine, de participer à des animations en magasin et de recevoir des cadeaux dédiés. Le groupe Auchan a confié à Adictiz Studio la réalisation du site ClubRik&Rok. Il s'agit de prolonger l'expérience ludique de manière interactive et de fidéliser la clientèle à la marque.

A son lancement, les enfants trouveront six jeux décalés qui font voyager les joueurs dans différents univers et s'appuient sur des gameplays à succès. Le site comporte également un espace de coloriage interactif, des quiz et des vidéos. Tout au long de l'année, le site sera enrichi de nouveaux jeux imaginés par les équipes d'Adictiz Studio.

" Nous sommes ravis de notre collaboration avec Adictiz Studio. Nous avons été impressionnés par leur jeunesse, leur réactivité et leur professionnalisme. Les délais de livraison ont été tenus et le concept très ludique est conforme à nos attentes ", a commenté Virginie Duburque-Leroy, responsable du Club Rik&Rok à la direction Animation Client de Auchan France.

En savoir plus : Adictiz Studio sort la V2 de sa solution clé en main de création de jeux et d'animation de communauté

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram
Retail
Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Par Floriane Salgues

Née sur Instagram et développée/propulsée grâce au média social : telle est l'histoire de la marque Maison Château Rouge, plus de 52 000 followers [...]

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]