En ce moment En ce moment

Auchan lance sa web TV

Publié par le
Auchan lance sa web TV

Auchan lance une web TV pour faire le point sur les bons plans de l'enseigne. À la veille de son cinquantième anniversaire, le groupe nordiste prouve qu'il est bien ancré dans le XXe siècle.

  • Imprimer

"Demain, c’est déjà chez Auchan", tel est le nouveau slogan de la communication de l'enseigne. Dans le cadre de sa stratégie de communication commerciale 2011, orientée vers la relation client et l'innovation commerciale, Auchan a lancé le 5 janvier sa web TV, concept inédit en France pour une enseigne de distribution, sur le thème: "Demain c’est déjà chez Auchan".
 

Chaque semaine et tout au long de l’année 2011, l’animatrice Véronique Mounier (qui officie sur M6, avec "L'amour est dans le pré") présentera sous forme interactive les différentes innovations et nouveautés commerciales d'Auchan (promotions, fidélisation, nouveaux produits et services) ainsi que l’actualité des magasins et les métiers Auchan. La réalisation de cette web TV a été confiée à l’agence de communication Altavia Lille, qui a également travaillé sur la campagne de lancement multicanal (e-pub, e-mailing, relais sur le site Auchan.fr , en magasins et dans les dépliants en boîtes aux lettres).
 

La web TV d'Auchan se compose de six rubriques, qui se proposent de faire toute la lumière sur les promotions, les bons plans et les astuces destinés aux  consommateurs.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres
Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Par

editeur analytics TV et radio installe au Royaume Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive to web

Twitter déploie un format vidéo "cliquable"
Twitter déploie un format vidéo "cliquable"

Twitter déploie un format vidéo "cliquable"

Par

Apres quelques tests aupres de Renault et de la SNCF notamment Twitter annonce le lancement de son format Video Website Card idee une video [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans
CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

Par

La publication des conditions generales de vente 2018 de la regie publicitaire de Next Radio TV BFM TV RMC 01net est occasion pour le groupe [...]

M6 Publicité muscle son offre drive to web
M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

Par

En nouant un partenariat avec Holimetrix specialiste de attribution TV drive to web M6 Pub entend muscler son offre drive to web dans objectif [...]