Auchan enchante ses promotions

Publié par le
Auchan enchante ses promotions

Auchan lance son premier catalogue qui chante les promotions et les met en vidéo.

  • Imprimer

Auchan rompt définitivement avec les catalogues traditionnels en lançant son catalogue musical. Celui-ci vient ainsi renforcer son événement promotionnel, les “25 jours Auchan”. Avec les Codes barrés, un groupe créé pour l'occasion, l'enseigne propose jusqu'à dix genres musicaux pour offrir une expérience de la promo on line. Sur le Web, les internautes pourront visionner une vidéo et la partager sur les réseaux sociaux. Auchan prévoit également une campagne d' affichage et de radio. Les 25 jours Auchan se dérouleront pendant 4 semaines.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Zoom sur la digitalisation des points de vente
Retail
Zoom sur la digitalisation des points de vente

Zoom sur la digitalisation des points de vente

Par Dalila Bouaziz

La digitalisation des vendeurs s'articule autour de trois grandes thématiques ROIstes : web-to-store, in-store et ship from store. Mais cette [...]

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique
Retail
86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

Par Dalila Bouaziz

Sur la plus belle avenue du monde, l'Occitane et Pierre Hermé inaugurent un concept-store inédit où le visiteur peut déguster plats sucrés ou [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Retail
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Retail
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]