En ce moment En ce moment

Asterop lance un CD-Rom Atlas Focus, "La France du Commerce"

Publié par le

Le CD-Rom Atlas Focus que lance Asterop propose, sous la forme de cartographies interactives et d'indicateurs pertinents, des clés de lecture pour analyser et comprendre les profils socio-économiques et de consommation de plus de 354 zones d'attraction urbaine et de 78 zones de chalandise des plus grands pôles commerciaux généralistes français. Il donne accès à 12 692 points de vente généralistes et 2 125 centres commerciaux, au travers de 2 168 tableaux descriptifs intégrant plus de 15 000 indicateurs socio-économiques et de consommation. Prix du CD-Rom : 2 500 euros.

Sur le même sujet

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove
Retail
AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

Par Amélie Riberolle

Le groupe annonce le lancement de myadmoove, dispositif de géolocalisation permettant de mener des campagnes drive-to-store respectueuses de [...]

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?
Retail
Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Par La rédaction

Le 13 février, la soirée Enseigne de l'année, organisée par Marketing, en collaboration avec Ernst&Young Parthenon, a sacré Picard, et récompensé, [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]