En ce moment En ce moment

Asterop lance Asterop GeoIntelligence Merchandising

Publié par le

Après son partenariat avec TNS Sofres, Asterop lance Asterop GeoIntelligence Merchandising, sa solution de géomarketing décisionnel dédiée aux industriels de la grande consommation, pour l'optimisation de leurs politiques de merchandising. Cette solution inédite, validée par un Comité scientifique indépendant et fruit d'un partenariat avec TNS Sofres, offre aux industriels un nouvel outil de référence pour la quantification objective de leurs potentiels de vente par produits, sur chacune des zones de chalandise des 11 500 magasins de la GMS. Dans un contexte d'évolution prochaine du cadre réglementaire, elle contribue, de plus, à apporter une dimension nouvelle au dialogue Industrie/Commerce.

La rédaction vous recommande

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée
Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Par Eloquant

Au telephone par email ou courrier sur le net en boutique votre client une exigence etre reconnu ecoute et entendu sur le canal de son choix [...]

Sur le même sujet

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !
Retail
Channable
Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Par Channable via Marketme

Vendre sur la marketplace La Redoute, c'est bénéficier de l'audience d’un des sites français les plus importants dans le domaine de la mode [...]

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017
Retail
Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Par Stéphanie Marius

Avec un résultat net multiplié par cinq et une dette en forte baisse, le groupe Fnac Darty affiche sa réussite pour l'année 2017.

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]