Recherche
Se connecter

Arvato confirme son partenariat avec l'Association européenne des leucodystrophies

Publié par le

Arvato services renforce son engagement auprès de l'ELA (l'Association européenne des leucodystrophies) en mettant gracieusement à disposition plus de 250 chargés de clientèle sur ses deux centres d'appels basés à Laxou et à Metz. Ils réceptionneront et géreront bénévolement les promesses de dons émises par les téléspectateurs lors de l'émission télévisée "Aux enfants de la fête" diffusée en direct sur France 2, le 4 mai prochain. En mai 2002 et en mars 2003, arvato services était déjà partenaire de l'association dans le cadre de la journée "Tous en baskets le printemps ELA".

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif
Retail
LOOK&FIN
Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Par LOOK&FIN via Marketme

Votre cherchez à innover et proposer les dernières avancées technologiques à vos clients en terme de produits ou services pour rester compétitif? [...]

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]