Recherche
Se connecter

Après un mois de travaux, Nike Paris rouvre ses portes

Publié par le
Après un mois de travaux, Nike Paris rouvre ses portes

Le magasin Nike Paris, sur les Champs-Élysées, ouvre de nouveau ses portes, après un mois et demi de travaux. Désormais chaque univers a son espace…

  • Imprimer

Nike Paris, situé sur les Champs-Élysées, a refait peau neuve. Fermé pour cause de travaux depuis un mois et demi, c’est au total, une surface de 1000 m² rénovée, répartis sur deux étages. Maintenant, chaque univers a droit à son propre espace: football, running, basket, Nike 6.0 et Nike sportswear.

Deux nouveaux studios, “Nike ID”, ont également été installés, chacun à un étage. Avec ces derniers, les aficionados de la virgule peuvent personnaliser leurs vêtements: matière, taille, couleur, logo, etc.
D’ores et déjà, 80 références de produits sont personnalisables: chaussures, crampons, sweats...

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Zoom sur la digitalisation des points de vente
Retail
Zoom sur la digitalisation des points de vente

Zoom sur la digitalisation des points de vente

Par Dalila Bouaziz

La digitalisation des vendeurs s'articule autour de trois grandes thématiques ROIstes : web-to-store, in-store et ship from store. Mais cette [...]

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique
Retail
86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

Par Dalila Bouaziz

Sur la plus belle avenue du monde, l'Occitane et Pierre Hermé inaugurent un concept-store inédit où le visiteur peut déguster plats sucrés ou [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Retail
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]