En ce moment En ce moment

L'Apple Watch, en avant-première chez Colette pour la Fashion Week

Publié par le - mis à jour à
L'Apple Watch, en avant-première chez Colette pour la Fashion Week

Le groupe américain et le concept store parisien organisent aujourd'hui 30 septembre un "évènement éphémère", la présentation au public de la montre connectée d'Apple.

  • Imprimer

C'est sa première première sortie publique depuis son lancement officiel le 9 septembre dernier à Cupertino (Californie).

Pour l'occasion, Jony Ive, le désigner-en-chef d'Apple a même fait le déplacement. Aujourd'hui, 30 septembre, de 11 heures à 19 heures, l'Apple Watch est présentée au public, au 213 rue Saint-Honoré, chez Colette, LE concept store parisien par excellence.

Un "évènement éphémère", organisé en pleine Fashion Week et avant tout destiné, au-delà du grand public et des simples curieux, à séduire le petit monde de la mode et à positionner l'Apple Watch comme un véritable accessoire de mode. Une démarche originale pour Apple, tant le groupe américain est habitué à réserver l'exposition de ses produits à ses Apple Store.

Disponible début 2015

Trois modèles sont exceptionnellement dévoilés chez Colette: l'Apple Watch classique (boîtier en acier), la version Sport (boîtier en aluminium) et le modèle Edition (en or à 18 carats).

L'Apple Watch marque l'entrée de la marque sur le marché des montres connectées. Connectée à l'iPhone dont elle exploite les fonctionnalités GPS et Wi-Fi, l'Apple Watch est aussi dotée d'un moniteur d'activité physique.

Elle ne sera pas commercialisée avant le début de l'année 2015. Pour l'heure, seul le prix de la version Sport est connu. Il en coûtera 349 dollars.


Autres articles

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017) Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

La SVoD séduit 1 internaute sur 5
Média
La SVoD séduit 1 internaute sur 5

La SVoD séduit 1 internaute sur 5

Par Stéphane Guillard

+40%: c'est l'évolution du nombre d'utilisateurs de la vidéo à la demande par abonnement, selon le baromètre SVoD de Médiamétrie. Un engouement [...]

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils
Social media
Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Par Clément Fages

Koka Sexton ne revendique pas le titre d'inventeur du Social Selling, mais il est incontestablement l'un de ses précurseurs et plus grands promoteurs. [...]